Le hardcore n'est pas raciste mais comme dit Syndication, oui beaucoup de rastons écoutent ça ce qui est dommage 
Après je connais des personnes qui sont de gauche mais qui écoutent du hardcore mais aussi d'autres qui sont très " à l'extrême de l'extrême droite
" .
Mon opinion c'est, noir, blanc, arabe, chinois etc... tous unis sur une même musique qui nous fais vibrer et hakker ensemble jusqu'à la mort
J'ai dl l'album de Audiofreq, il est vraiment bon, pas mal de diversité dans ces tracks et la qualité est au rendez-vous c'est une bonne surprise 
L'album de Wasted Penguinz, leur style c'est plus mélodie et ça se voit mais toutes leurs tracks ce ressemble, même si l'album est bon je suis quand même dessus, je sens qu'il a été un peu bâclé 
Et enfin Thrillogy : - CD1 : Frontliner a inclut quelques tracks "early" si je puis dire ce qui fait vachement plaisir comme Lowriders - Don't get back qui est une tuerie 
- CD2 : J'aime de plus en plus le raw et Adaro à fait un très bon CD, de bonnes pistes et surtout Activator Sparta 
- CD3 : Partyraiser me fait bander ( pas physiquement hein
), pour le peu que j'ai entendu c'est du lourd et la fin quand j'ai switché mon curseur c'est juste
Rien à dire j'aime toujours plus le hardcore au hardstyle !