CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

yes-man
yes-man
Niveau 13
27 octobre 2013 à 12:54:22

Yoyoyo :-p

Jferai un ptit résumé de l'event ce soir, la jviens de rentrer et j'ai carrément la flemme :hap:
Mais comme l'a dit Rambo, très bonne soirée, et une rencontre sympa :-d

Allez bonne nuit :rire:

kaodess
kaodess
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:33:46

On pourra l'écouter dans la voiture s'tu veux, je comptais faire une petite tracklist pour la Noctu aussi :oui:

Paraît que les gens étaient malsains c'est vrai ?

+ Les places pour la HARDBASS le 16 ! :coeur:

yes-man
yes-man
Niveau 13
27 octobre 2013 à 19:26:29

Bon alors pour cette TH13 :
Arrivé dans le parking après 4heure de route, on boit un coup puis on entre tranquillement dans le complexe. Ptit tour des salles, on se ballade un peu à droite à gauche, on fait un petit tour dans la salle Partyraiser histoire de se chauffer un peu.
00h on se retrouve avec Rambo pour l'opening d'Adaro, on kiff un peu ensemble, rencontre sympa, ensuite je pars retrouver mon groupe. Quelques sets sympa, Adaro vs Digital Punk que j'ai bien kiffé, Gunz 4 Hire classique!

De 3h30/4 à 5h j'ai fait une pause sur un canap' parce que j'étais assez crevé (conduis la route etc..), j'ai revu Rambo qui revenait en salle Raw :)
5h-6h, direction le stage de frontliner pour le set B-Frontliner, du très bon aussi!

Et enfin jusqu'à 6h30 pour la réunion Frontliner-Adaro-Partyraiser :)

Voila :)

yes-man
yes-man
Niveau 13
27 octobre 2013 à 19:36:32

Ouai c'était vraiment sympa, du bon gros son, voir même trop des fois selon l'état dans lequel on était haha. Sinon bah j'ai un peu badé quand j'ai fait ma pause, jdormais limite sur le canap j'en pouvait plus, un moment j'ai cru j'allais retourner à la bagnole dormir pour pouvoir repartir le matin, pis j'me suis dis fuck, jsuis pas venu là pour pas kiffer jusqu'au bout, alors j'y suis retourné :noel:

Mais ouai vraiment très bien :ok:

Pourquoi t'as plus envie de nocturnal? :(

Syndication
Syndication
Niveau 49
27 octobre 2013 à 19:57:06

j'ai adoré cette thrillogy :hap:
j'ai passé la soirée avec 4 hollandaises et 2 hollandais et j'ai campé quasiment qu'au stage d'adaro :hap:

toto-warzorg
toto-warzorg
Niveau 9
27 octobre 2013 à 20:00:52

Trop cool :sournois:

yes-man
yes-man
Niveau 13
27 octobre 2013 à 20:08:02
    • ** ***** c'est moi qui ai répondu j'étais sur le mauvais compte mais effectivement 2h de voiture c'est dur pour une Event alors qu'en car tu peux te mettre bien ***** J'espère que tu sera admise sinon si tu viens c'est bon aussi haha

:d) Bon sang bande de fiotte, j'me suis tapé 4h allez et 4h retour pour cette thrillogy :hap:

[R]ambo
[R]ambo
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:10:32

Oui bonne thryllogi, j'étais un peut péter mais sa aller quoi dans toutes les salles j'ai adorer.

Sinon apres g4h normal ou j'ai rencontrer 2 néerlandaises bien chaude :hap: j'ai eu le droit a une pipe mais arriver a peine a bander :rire: enfin bref :(

Sinon moi aussi je me suis assi sur les bancs en mousse mais ils sont traître :rire: alors on a été dans la sale a l'entrée ou y avais les lockers il faisait frais :oui:

Maintenant vivement jeudi que je me finisse m'voyez :hap: ? L je suis dans mon lit je vais enfin pouvoir dormir :bave:

+non j'ai pas pris de bonbon je Tennais bien la :oui:

[R]ambo
[R]ambo
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:17:26

+ voila voila je suis inscit a hard bass qui y sera avec moi :noel: ?

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
27 octobre 2013 à 20:31:12

du bon doomcore/indus http://youtu.be/zUzjzALmi-8 :-)

[R]ambo
[R]ambo
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:33:51

Aufaite les mecs vous avez eu aussi le bracelet adaro ?

yes-man
yes-man
Niveau 13
27 octobre 2013 à 21:32:12

Non putin je savais pas jlai su en sortant, j'aurai kiffé jsuis deg :pf:

GlaxySIII
GlaxySIII
Niveau 9
27 octobre 2013 à 21:36:37

question c'est un chouilla extrémiste ces musiques ? :(

[R]ambo
[R]ambo
Niveau 8
27 octobre 2013 à 21:38:11

VDD :d) non, des préjugé de merdes qui font que les musiques hard dance sont très mal vue.

Yes :d) mais la meuf les données par 5 mdr tu en avais tu redonner a tes potes mdr

GlaxySIII
GlaxySIII
Niveau 9
27 octobre 2013 à 21:42:08

ah car perso j'aime bien , mais vu que beaucoup d'éxtrémiste écoute ça , bah j'écoute pas :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
27 octobre 2013 à 22:26:25

GS3 :pf:

Ptin envoi en moi un !

Syndication
Syndication
Niveau 49
28 octobre 2013 à 01:19:23

faut arrêter de se voiler la face et de dire que c'est pas un style "extrémiste". Certes en soit c'est vrai, mais dans le fond me faîtes pas croire que vous connaissez bcp de personnes de gauche, d'immigrés maghrébins ou africains qui écoutent ça que nous soyons d'accord?

Retiens juste que c'est pas un style d'extrémistes mais qu'il est écoutait dans sa plus grande majorité par des extrémistes ou autres personnes ayant des idéaux assez forts.

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
28 octobre 2013 à 04:17:07

Le hardcore n'est pas raciste mais comme dit Syndication, oui beaucoup de rastons écoutent ça ce qui est dommage :(
Après je connais des personnes qui sont de gauche mais qui écoutent du hardcore mais aussi d'autres qui sont très " à l'extrême de l'extrême droite :hap: " .
Mon opinion c'est, noir, blanc, arabe, chinois etc... tous unis sur une même musique qui nous fais vibrer et hakker ensemble jusqu'à la mort :noel:

J'ai dl l'album de Audiofreq, il est vraiment bon, pas mal de diversité dans ces tracks et la qualité est au rendez-vous c'est une bonne surprise :oui:
L'album de Wasted Penguinz, leur style c'est plus mélodie et ça se voit mais toutes leurs tracks ce ressemble, même si l'album est bon je suis quand même dessus, je sens qu'il a été un peu bâclé :(
Et enfin Thrillogy : - CD1 : Frontliner a inclut quelques tracks "early" si je puis dire ce qui fait vachement plaisir comme Lowriders - Don't get back qui est une tuerie :bave:
- CD2 : J'aime de plus en plus le raw et Adaro à fait un très bon CD, de bonnes pistes et surtout Activator Sparta :bave:
- CD3 : Partyraiser me fait bander ( pas physiquement hein :hap: ), pour le peu que j'ai entendu c'est du lourd et la fin quand j'ai switché mon curseur c'est juste :bave:

Rien à dire j'aime toujours plus le hardcore au hardstyle ! :noel:

kaodess
kaodess
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:34:14

C'esst fini tout ça, NOCTUNAL jeudi !
Thrillogy ce serai l'année prochaine pour moi peut-être sa avait l'air d'être une bonne soirée :oui:

Par contre Hardbass je sais pas encore, 100euros tout compris sa fait chère pour quelqu'un qui travail pas :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
28 octobre 2013 à 11:42:06

Bon sinon je vais aller chercher une bombe pour les cheveux, vooir ce qu'il y a comme déguisement et racheté du faux sang pour la Nocturnal :oui:

+ le masque de G4H = 570$ WTF ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment