CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 août 2013 à 04:28:32

kaodess :d) +1 c'est un morceau hyper chiant :malade:

Extratone
Extratone
Niveau 10
28 août 2013 à 11:50:25

C'est juste que le morceau est particulièrement long, mais c'est travaillé hein. :hap:
Puis bon il fait ce qu'il veut, s'il veut faire de la DnB hé bien il en fait.

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
28 août 2013 à 14:20:32

Comparé a Eraser, ce track est quand meme beaucoup mieux. Perso j'étais vraiment dans l'ambiance et la musique je l'écoutais pendant que j'etais sur les forums avec des illuminés qui parlaient de 3ème guerre mondiale avec la Syrie, l'ambiance de la musique convenait vraiment bien :noel:

Je m'attendais pas a un 2ème Pagans vu que sur son FB il parlait d'un track DnB dans le style d'Eraser, tout ce blabla pour dire que j'ai adoré et que ce mec arrive a mettre a genoux la plupart des dj´s DnB, c'est impressionnant :ouch:

MeTal_Of_Honor
MeTal_Of_Honor
Niveau 20
28 août 2013 à 14:39:36

DaFuckaz :d) Ouais elles se ressemblent un peu ( comme toutes musiques hardcore on peut dire ), mais elles ne sont pas nombreuses à se ressembler, ce n'est pas comme Angerfist, par exemple, qui utilise presque tout le temps les mêmes kicks :oui:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 août 2013 à 17:19:51

y a personne dans le sud de la France là? :hap:
le festival Koalition à Toulouse cette année s'annonce pas mal du tout :fou:
AoF / Lenny Dee / Tieum / Detest / Micropoint / Andy The Core / Tugie / Thanos

& en Hardtek/Hardfloor c'est bien garni aussi : Floxytek vs Bill X / Guigoo / Harry Potar / Braindrillerz / Vinka / Keygen Kaotic / Ratus

kaodess
kaodess
Niveau 10
28 août 2013 à 17:21:22

Angerfist il lasse comme il lasse pas, car oui ces musiques sont ressemblantes, pas toutes évidemment mais on reconnaît souvent son style, mais c'est un mec avec une expérience de fou, oui sa peut arriver de balancer de la merde, si lui il aime ce qu'il produit tant mieux pour lui sa peut pas plaire à tout le monde.

Evidemment Temple Of Disease ne m'attire pas plus que ça, mais dans l'ambiance même j'ai adoré, il nous procure un bon son mais je m'attendais pas à de la Drum, maintenant j'avoue qu'entre certains Dj's de DnB il en efface certains :oui:

Mais je respecterais toujours ce mec qui en Live ou même en Events normal il(s) arrive à nous posséder littéralement, il a tellement d'expérience qu'en deux secondes il chauffe tout le monde avec 3 Musiques et c'est bon.

Suffit de voir son intro à la Reverze à 6h du Matin qui m'a littéralement réveiller :noel:

the_fanatick
the_fanatick
Niveau 4
28 août 2013 à 17:22:49

Je n'aime pas la Technohardcore, à part vite fait Angerfist. J'aime assez ses sons.

kaodess
kaodess
Niveau 10
28 août 2013 à 17:23:42

Non :hap:

Moi je suis en Belgique et je suis fier d'être ici quand je vois le nombre d'Events ici en Hollande, Allemagne, ...

Par contre à la City Parade j'ai croisé des mecs bien sympas avec le bras remplis de Festivals de porcs comme la Tomorrowland, EDC Las Vegas, ... ET

Bah je connaissais pas l'EDC :hap:

Du coup qui veut aller à Las Vegas ? :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
28 août 2013 à 17:26:24

the_fanatick :d) Angerfist est le plus connu, tout le monde dira que c'est leur préférer mais d'autres sons sont terribles aussi qui viennent d'autres Dj's aussi bon que lui:

Mad-Dog, Tha Playah, Nosferatu, Unexist, Amnesys, AniMe, Meccano Twins, The Sickest Squad, Outblast, Kors... Naaannn :hap:
The Melodyst, Evil Activities... :)

the_fanatick
the_fanatick
Niveau 4
28 août 2013 à 17:29:56

Kaodess > Tha Playah et The Sickest Squad, il me semble que j'ai déjà écouté. mais ça m'a moins plu. Par contre j'ai découvert "Section Grabuge" que je trouve aussi pas mal. Y a aussi ce son Hardcore que j'ai aimé : http://www.youtube.com/watch?v=rPBguFJVvek

Extratone
Extratone
Niveau 10
28 août 2013 à 18:52:43

http://www.youtube.com/watch?v=kqOiGJA1nSM
Matez-moi ce morceau, et surtout ce kick de malade !
C'est bien pour ça que j'aime Moro. :hap:

_Xx-GaBBeR-xX_
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
28 août 2013 à 19:07:24

Le début de Temple of Disease m'a scotché mais quand ça part je n'ai pas aimé non plus, la drum n'est pas mon fort mais je ne dénigre pas son track vus le travail qu'il a surement du fournir :oui:
Après concernant Angerfist même, le truc qui m'est souvent revenus ce sont les pseudos fan avec " olol umbermersh ( je sais pas comment ça s'écrit ) tro bi1 " et toi tu leurs dit que c'est AoF mais eux bien sur te dise que non :pf:

Sachant que je suis dans le milieu de puis près de 5 ans en hardcore je pense que je m'y connais bien même si je suis loin d'être l'encyclopédie ultime très loin même :hap: . Et quand certains ne savent même pas qu'il s'appelle Danny Masseling et ne connaissent pas sa tête, oui ça fait peur :noel:

Bon pavay je sais et fautes en vus mon cap'tain :hap:

Cisla_Lamastico
Cisla_Lamastico
Niveau 4
28 août 2013 à 19:09:00

http://www.SweetEmmy.com/?id=528834

:bave:

Extratone
Extratone
Niveau 10
28 août 2013 à 19:13:48

"Bon ça peut arriver que le kick soit le même d'une musique à l'autre mais généralement y a toujours une petite différence sauf pour ses anciennes musiques où le kick changeait peu. "

Je pense exactement la même chose. :hap:

Sinon pour la partie avec les fanboys, je peux pas dire grand chose, étant donné que je reste 24 heures sur 24 chez moi, j'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer. :hap:
Par contre Catscan dans l'industrial Hardcore je savais pas (j'en ai pas écouté beaucoup de lui à vrai dire). :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
28 août 2013 à 21:50:40

Suffit de voir en Event dès que Angerfist est présent la salle Hardcore me semble la plus remplie :oui:

kaodess
kaodess
Niveau 10
28 août 2013 à 21:54:28

C'est comme ceux qui diraient qu'ils savent pas que Kid Morbid c'est Angerfist :hap:

Sinon à 32s gros moment de respect, c'est sa que j'aime voir en Event !

http://www.youtube.com/watch?v=xeM6qjNqUYc

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
29 août 2013 à 00:21:29

Extratone

Catscan voyage un peu entre gabber et indus'. Son style se démarque assez des autres, on aime ou on déteste. Je te conseille d'écouter Putney, Seramon, Customized et plus récemment The Masque et l'une des meilleures musiques de l'année : Gates Of Hell :ok:

Gabber

Moi aussi au début j'étais persuadé que c'était Angerfist, faut dire que la musique se rapproche de son style vachement puis je me suis renseigné et c'est comme ça que j'ai connu Art Of Fighters :coeur:

kaodess

Obligé, aller à un fesival Hard Music sans aller voir Angerfist c'est comme manger le pain sans les croûtes. Mais je suis content de voir que ce n'est pas le pop hardcore d'Evil Activities (Dieu seul sait combien j'aime son ancien style) et Korsakoff qui a le plus de succès.

Sans avoir cliqué j'ai deviné de quoi tu parlais, c'est pas sur les autres scènes qu'on va voir ça. Ils se préoccupent bien trop de leur show pour faire plaisir à un infirme en le faisant passer sur scène, en plus de faire de la très bonne musique ils sont aussi respectueux :oui:

kaodess
kaodess
Niveau 10
29 août 2013 à 13:13:59

Oui, comme je dit à chaque fois la communauté je dirai "HARD MUSIC" est unique et très spéciale :)

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
29 août 2013 à 17:03:44

Catscan y avait un set de lui que j'aimais beaucoup, @ Sensation Black 2006 :)

kaodess
kaodess
Niveau 10
29 août 2013 à 20:36:54

L'ancien hardcore je n'aime pas trop... M'enfin je me suis habitué j'ai commencer à en écouter dans ses eaux là donc on était habitué à écouter sa mais maintenant on me met du n'importe quel Dj de 2005-2006 je pourrais pas :noel:

Sinon moi j'ai trop hâte d'aller au Sunset :-d

Qui fait la New Year Bass Event ? :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )