CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
12 août 2013 à 23:16:15

Je l'ai vu à tes photos, monstrueux personnage j'étais en train de faire de la physique pendant que tu te trémoussais sur la piste :noel:

Alors quel DJ a été le meilleur cette année ? :cool:

Exemples

Je veux bien parler avec toi ce soir s'tu veux :$ :$ :$

kaodess
kaodess
Niveau 10
12 août 2013 à 23:44:34

En Mainstage pour moi c'était le Final de The Viper, Dj Stephanie, Wasted Penguinz les autres m'en rappelle plus trop :noel:

En Hardcore : Noize Suppressor come d'hab pour moi :coeur:
Et j'ai juste écouter Mad Dog, the Melodyst :coeur: et Lancinhouse

aurelien14
aurelien14
Niveau 9
13 août 2013 à 10:39:08

KRTM à tout fait explosé :bave:

kaodess
kaodess
Niveau 10
13 août 2013 à 11:25:31

Ouai moi j'avoue aussi qu'en Footworxx Bartoch à balancer des sales sons en commençant par Magician Dancing, je laisse deviner le reste du set quoi :noel:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
13 août 2013 à 20:49:52

Au faite Anthony samedi tu as vu les deux mecs qui on fait reculer tout le monde et qui se sont barrer avec du parquet :noel: ?

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
14 août 2013 à 17:14:37

c'etais votre premiere fois avec des lentilles :hap: ?

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
14 août 2013 à 19:14:23

Les lentilles c'est cool mais j'arrive pas à les mettre :hap:

BAM BAM BAM :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=YxkxY4dqAjM

kaodess
kaodess
Niveau 10
14 août 2013 à 21:24:11

Ouai :p)

Nouvelle de Juanma en ft avec Miosa :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=Q5qEMlrAld8

robindickinson
robindickinson
Niveau 9
14 août 2013 à 21:59:55

Bien vos goûts de merde ? :rire:
Hardstyle, Jumpstyle ? :rire:

kaodess
kaodess
Niveau 10
14 août 2013 à 22:26:53

En voyant ta CDV, ça va j'ai compris le genre d'autiste prématuré que t'es. :sarcastic:

Tu crois que ton chanteur de rap préférer ou ton groupe de rock/métal préférer acceuille combien de personnes par rapport à nos festivals ? :ok:

Retourne dans ton trou de SDF et cultive toi :ok:

robindickinson
robindickinson
Niveau 9
14 août 2013 à 22:46:14

Kaodess : OMG cet autiste :rire:

Depuis quand on juge la qualité d'un artiste/genre à sa popularité ? :rire:
David Guetta aussi il ramène du monde à ses concerts et pourtant il est absolument pas talentueux. :rire:
Je suis beaucoup plus cultivé que toi, et tu peux arrêter de critiquer les autres parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi, surtout avec tes arguments de merdes. :rire:

Techno Hardcore = Un kick distordu en boucle avec des syncopes pendant 4 min. J'aime ça que quand je suis totalement défoncé à une free party :rire:

Hardstyle Jumpstyle : Des synthés totalement cheap avec des kick distordu et un rendu dégueulasse, c'est le genre de musique électronique le plus à chier. :ok:
Même sous ecsta c'est de la daube. :oui:

Maintenant, cultive toi toi même et écoute ces génies :
http://www.youtube.com/watch?v=jsWkPsVpe0Y
http://www.youtube.com/watch?v=IlEkvbRmfrA

robindickinson
robindickinson
Niveau 9
14 août 2013 à 22:57:40

Kom j'tai cloué l'bec :noel:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
14 août 2013 à 23:37:49

Ca va tu veux 1 euro gamin ? T'as 16 ans et tu te permets de te la ramener sur un genre que tu connais absolument pas et qui est l'un des plus diversifiés ? Soyons sérieux t'es pas objectif du tout.

Et je te trouve bien imbu de ta personne à dire que t'es plus cultivé. Tu connais le dicton "la culture c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales" c'est la phrase qui te correspond bien. Au pire on s'en fout de tes gouts musicaux mais viens pas emmerder le monde qui écoute un truc différent parce que de toute façon tu changeras rien à notre vie.

Et apprends, idiot qu'une musique de hardcore ne se résume pas à 4min de bass non stop ? T'as été élevé devant M6 et tu vas aussi nous sortir qu'on est tous des néonazis bientôt comme tous les moutons élevés au pub qui s'imaginent etre la science infuse mais qui ne sont qu'une immonde ramassis de sous-merdes sans aucune objectivité et sans aucune idéologie ?

Pour le hardstyle t'apprendras qu'il y a plusieurs genres aussi mais je doute que t'as pas eu la présence d'esprit de vérifier tes affirmations, va donc écouter du Raw pour voir si c'est toujours cheap et à nos yeux y a rien de dégueulasse parce qu'on aime bien ces genres là, c'est dans notre caractère. Moi c'est le rap français qui me dégoute

Sur ce, chaque personne a le droit d'exprimer son avis dans la mesure où il fournit des arguments objectifs et fait preuve d'un peu de respect. Ce que tu n'as absolument pas. Au revoir :ok:

robindickinson
robindickinson
Niveau 9
15 août 2013 à 10:54:38

DaFuckaz : Ecoute moi bien mon petit pote, ne rentre pas dans les clichés et les fausses affirmations. Je déteste tout autant que toi M6, TF1, W9, et la télé en général ainsi que la radio. :ok:
Je sais pertinemment que vous n'êtes pas des skins (quoique, pour la plupart :noel: )
Pour ce qui est de ta citation, c'est du vu vu vu et revu, exactement comme les 4 accords du R'n'B. :rire:
Sérieux les gars, arrêtez dire ça dès que quelqu'un est plus cultivé que vous. :rire:
Perso j'ai pas trop vu tes arguments.
Je sais bien qu'il y a plusieurs genres d'hardcore, (gabber etc) mais tu m'excusera de pas connaître l'arbre généalogique de cette sous-musique. :rire:

La techno Hardcore est le conformisme de l'anti-conformisme, le mainstream de l'underground. :ok:

Puisque tu penses que j'ai pas de culture, je vais te présenter d'autres génies que ta culture qui ne se résume qu'a la techno hardcore (olol kom c d4k ^^) ne doit pas connaître :
Aphex Twin, Moby, Massive Attack.

Et encore, là, je te parle de musique électronique, parce que je pense pas que tu puisse supporter d'autres types. :rire:

Allez je te laisse, Jean-Hardcore. :rire:

riba94
riba94
Niveau 4
15 août 2013 à 10:57:58

salut tout le monde!
donnez moi votre avie sur mon gameclip SVP :)
abonnez vous et likez :-)
http://www.youtube.com/watch?v=wvfda9KKkSM

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
15 août 2013 à 12:41:02

Ca ce sont tes affirmations tu penses que tu es plus cultivé que nous parce que t'écoutes un genre que t'adores et ceux qui n'écoutent pas le tien sont des gens non cultivés.

Les gens qui se vantent d'etre plus cultivés que les autres, ceux qui se prennent pour l'élite parce qu'ils croient etre conformistes sont souvent hautains, méprisants et ne sont pas aussi cultivés qu'ils le croient. On a l'exemple parfait avec toi

Y a des gens qui sont passés avant toi pour dire qu'ils comprennent pas comment on peut écouter ça mais ils le font avec un minimum de respect sans s'imaginer qu'ils sont la 8ème merveille du monde et la quintessence même du "bon goût". Ici ce que je vois c'est un gars qui prend plaisir à rabaisser un genre qu'il connait pas aussi bien que nous. Et c'est même pas la peine de discuter avec des gens comme toi vu que le débat n'arrivera jamais à décoller :ok:

Et merci je connaissais tes artistes et je suis très ouvert à tous types de musiques et je n'écoute pas que du hardcore/ hardstyle je peux très bien passer à la house, du dubstep et écouter après Macklemore ou Lana Del Rey après. Donc merci mais ton argument là est déjà démonté

Maintenant je peux aussi te demander de quitter notre topic puisque ta place n'est pas du tout ici et de rejoindre ton topic d'élite, les best of the world qui ont l'encyclopédie universelle gravée dans leur tete

kaodess
kaodess
Niveau 10
15 août 2013 à 13:36:39

Kom il t'as cloué l'bec :noel:

Comme tu le dit tu connaît notre style comme nous on connaît aussi d'autres artistes de maintenant des stéréotypes il y en à pleins sur tout les styles, ne critiquent pas car ce que t'écoutes a sûrement plus de pré-jugés que notre style qui est beaucoup plus populaire que ton vieux son... :ok:

Extratone
Extratone
Niveau 10
15 août 2013 à 13:49:50

"Puisque tu penses que j'ai pas de culture, je vais te présenter d'autres génies que ta culture qui ne se résume qu'a la techno hardcore (olol kom c d4k ^^) ne doit pas connaître :
Aphex Twin, Moby, Massive Attack. "

Ça y est tu te sens plus, t'as cité Aphex Twin et Burial t'es un beau gosse d'un coup ?
On joue à celui qui a la plus grosse ? :hap:
Tu connais Troum/Maeror Tri, Rapoon/Zoviet*France, Cisfinitum, Aube, 36, Kammarheit, Northaunt, Yen Pox ... ?

Le reste de ton message n'est que de la chiasse infâme remplie de préjugés à la con. Le Hardcore un kick en boucle pendant 4 minutes ? Tu n'y connais rien mon vieux, t'es juste une pauvre merde qui se la ramène sur un genre qu'il connaît à peine. :hap:

kaodess
kaodess
Niveau 10
15 août 2013 à 14:39:28

D'office ma biche :noel:

robindickinson
robindickinson
Niveau 9
15 août 2013 à 14:43:30

Mon Z sur ton front ça fait une licorne :noel:

Bien Lana Del Rey et Macklemore ? :rire:

Bien Jean-Festival ? :rire: