+ Qui d'entre vous habites aux alentours de Bruxelle/ Namur
SI vous pourriez me MP
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
20 juillet 2013 à 22:31:27
Vas y Extra donne le face please
J'ai vus les photos du mainstage du Dominator et je suis un peu déçu pas beaucoup de travail, enfin si mais un truc que j'aurais kiffer c'est dans une grandeur style Tomorrowland mais avec la putain de tête du Masters of Hardcore et ses yeux qui s'allument en forme de flammes ou des énormes rangées de flammes et ensuite quand des gros kicks arrivent bah au moins 5 tubes de fumer qui va sur le public en pleine puissance Je rêve un peu
DaFuckaz
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:31:57
Qu'est ce que j'adorerais voir des gigantesques canon à mousse balancer la sauce sur le public ou Mc Tha Watcher qui passe à la première rangée avec un pistolet à eau rempli de tequila
Sinon l'anthem du Dominator est sympa, le final est bien bourrin mais ça m'énerve de voir que Outblast & Angerfist ont produit 2 anthem d'affilée. Y a d'autres Dj's qui existent
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
21 juillet 2013 à 02:01:16
+1 Oui la meilleur dans le Dominator ça reste Nitogenetics mais ce serait bien genre Miss k8 ou Dj Anime en plus avec Hands up elle montre qu'elle en a dans le bide et voir deux filles sexy faire du bon hard voilà quoi
J'attend le CD maintenant, j'espère qu'il sort bientôt !
Extratone
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:58:41
"Mais tu mix avec quoi sinon ?
Logic pro X c'est ça ? "
En fait j'ai dit que je faisais un mixage pourri, mais il est surtout inexistant. Je ne retouche pas ma musique en dehors de Jeskola Buzz (le logiciel où je fais ma musique), et je n'ai même pas pris le temps de régler un peu le volume de certains instruments selon les moments. Je ne sais pas compresser le son non plus, j'ai essayé différentes machines, je comprends que dalle. Bref je suis une quiche.
Voilà le lien facebook. https://www.facebook.com/events/460545954029939/
ShootyBoo
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:15:38
Ha d'accord
mais sinon il y a des gens de Bruxelles ici, j'aurais quelques truck à demander en MP pour ce week end ( )
Footworxx
Niveau 5
21 juillet 2013 à 15:48:04
Laisse tomber déjà la Dominator c'est un festival hardcore à la base le hardstyle et autres n'ont rien à faire là! Sinon moi j'aimerais voir des Feat. qu'on ne vois pas souvent voir quasi jamais par exemple : Nitrogenetics & Angerfist ou Mad-Dog ...
Ou le rêve : Ophidian & The sickest Squad
DaFuckaz
Niveau 10
21 juillet 2013 à 23:16:33
En parlant de CD Day Mar ne devait pas sortir son album pendant la Dominator ? Si c'est le cas j'ai hate
Angerfist en feat avec Omkara Techichi ou Meccano Twins ça donnerait quelque chose de bon
Unexist & D-Passion, The Outside Agency & Negative A, Unexist & Counterfeit
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
22 juillet 2013 à 00:41:27
Ou Steve Aoki merde tromper de festival J'imagine Angerfist avec Omkara ça pourrait donner un putain de track malsain et bourrin comme il faut pour un univers style apocalypse/clown/carnaval de l'enfer ça donnerais méchant
Sinon miss k8 avec Anime oui je suis chiant avec ces deux filles
Ha super ça, on est pas mal du forum à si retrouver
Extratone
Niveau 10
22 juillet 2013 à 19:34:26
Ça y est la compilation est sortie (avec mon morceau bien sûr). Vous pouvez vous la procurer ici : http://archive.org/details/SWAN-008 Y a pas que des rookies comme moi dans le tas bien sûr, par exemple on notera la présence de HFK et de Mr. Porc comme Français, et d'autres comme Hersenerosie, Egodiscordia, Riot, etc ... Mon nom sur la compilation, c'est L'Ami Des Phoques.
Smilodons
Niveau 10
22 juillet 2013 à 20:40:30
Bon ben c'est mort pour la Q-base c'est trop cher
Je me rabat sur la Sonic en suisse
_Xx-GaBBeR-xX_
Niveau 8
22 juillet 2013 à 20:42:21
Bordel jerry aux noms Mr porc, l'ami des phoques Mais n'empêche ton son est génial
Extratone
Niveau 10
22 juillet 2013 à 21:04:21
_Xx-GaBBeR-xX_ > Je dirais pas génial, mais bon merci quand même. Faut que je pense un jour à envoyer un autre de mes morceaux (Acouphènes) à un gars pour une compilation, c'est vraiment le morceau que j'ai le plus réussi donc ça serait con que je ne le partage pas.