ça fait longtemps que je suis plus venus ici 
Concernant les exams félicitations à ceux qui les ont 
Pour moi je redouble une seconde fois, je reste en seconde à 17 ans j'en aurais 18 l'année de ma seconde ce qui me fait chier, je passe en pro vus qu'en général je suis une merde
Sinon j'ai écouter showtek, le son est bon mais je pleure l'ancien hardstyle
, j'ai télécharger les 4 cd's du defqon 2013, hardstyle c'est bien, hardcore euh oué je sais pas ce que fout chain reaction dans la tracklist d'Endymion perso
c'est pas mal mais j'ai vus mieu, le 3ème cd c'est de la techno avec un peu de house j'ai l'impression et le 4ème un mix des 3 cd's, j'ai vus mieux un peu déçu mais sinon il est pas dégeu non plus
Je suis en train de télécharger les anciens albums hardstyle et hardcore et il y a pas à dire les tracks étaient bien mieux avant il y a pas de doute, le hardstyle commence à s'essouffler malgré qu'il y est des putains de plaques encore, le hardcore toujours bon mais je sens comme je sais pas quoi, je préfère celui des années maximum 2010 mais celui vers les années 2007/2008/2009 était juste sur puissant ça donné des frissons à énormément de tracks
Bon j'arrete le pavay et fautes d'orthographe en vue à gogo
et au faite j'adore le metal ( dédi à kid
), je n'écoute pas gorgoroth tout simplement parce qu'ils sont anti christ et je suis moi même chrétien donc voilà
Une question : c'est quoi le mieu entre le theOh ! ou le cap'tain ?