Non mais faut pas se voiler la face, il y a quand même une partie assez importante de skinheads qui écoutent ça et tu ne verras quasiment jamais de blacks ou d'arabes dans ce genre de festivals. A la Bassleader j'ai vu des bandes de skinheads arriver par groupe de 6 dans la salle mais c'est pas le genre de gars à faire chier son monde comparé aux wesh walla ta 1 blem ?
Après il y aura toujours un certain nationalisme qui va prédominer dans ce genre de festival. Un mec va arriver foutre la merde avec du rap anti-blanc et je pense pas qu'il risque de s'en sortir vivant mais il faut etre sacrément frappé pour faire ça dans ce genre de festival
Sinon les tracks White Power ou Sieg Heil sont fait par des anonymes idem pour les célèbres compil's avec les voix d'American History X mais voilà le hardcore n'incite pas au racisme à l'exception de quelques très rares DJ's qui ne sont jamais présents dans les live. Faut bien se rentrer ça dans la tete et c'est le genre de stéréotype que je déteste entendre parce que je peux t'envoyer une photo de mon look, je suis à 10 000 km de ce style crane rasé et tout le truc