CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

kaodess
kaodess
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:51:56

Pas du tout le hardcore, hardstyle sa n'incite pas à sa.
Je suis moi même d'origine Algérienne (pas dans le genre Wesh cousin) mais en soirée hardcore je suis en pantalon militaire t-shirt thunderdome, bass events, air max, dégradé puis je suis pas normal j'ai des piercing un peu partout alors sa change pas mal mon allure :p)

PateeGee
PateeGee
Niveau 9
25 mars 2013 à 21:52:44

Oui comme dans tout il y a des extrêmes. mais moi je connais deux trois personnes ils aiment pas le harcore pour sa musique elle même mais pour son "style" de gros dur skinhead genre militaire :(

Mais après je doute pas que des allumettes comme sur le 15-18 sont comme ça :hap: Non j'déconne j'vous connais pas :hap:

Mais c'était juste une question remplie de cliché car je n'y connais rien en harcore. :)

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:53:41

https://soundcloud.com/angerfistmusic/angerfist-street-fighter?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook&utm_content=https%3A%2F%2Fsoundcloud.com%2Fangerfistmusic%2Fangerfist-street-fighter

Son récent d'Angerfist pour ceux qui ont ratés ça , comme d'hab c'est toujours aussi violent :oui: !

kaodess
kaodess
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:53:44

Pas du tout le hardcore, hardstyle sa n'incite pas à sa.
Je suis moi même d'origine Algérienne (pas dans le genre Wesh cousin) mais en soirée hardcore je suis en pantalon militaire t-shirt thunderdome, bass events, air max, dégradé puis je suis pas normal j'ai des piercing un peu partout alors sa change pas mal mon allure :p)

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:55:05

Angerfist = david guetta :malade:

Aucun intérêt

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:57:01

Par exemple, le lien que tu viens de proposer, "Angerfirst ,, Whit Power ! ", cette musique n'a jamais été faite par Angerfist (et non pas Angerfirst :rire: ) mais par French Gabber Team, et le titre c'est French power, plus si tu écoute bien les paroles dans ce morceau, tu te rends compte que le mec dit bien "French Power !" et non pas "White Power !", on change tout de suite de registre. :hap:

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
25 mars 2013 à 21:59:37

Oh excuse-moi monsieur le distingué qui veut se la jouer non-commercial dans un genre qui est déjà peu commercial.

Angerfist restera une référence et un grand classique , le critiquer revient à critiquer l’essence même du hardcore. :oui:
C'est un classique que j'écoute avec Nostalgie , la plupart des gens qui ont découvert le Hardcore l'ont découvert grâce à Angerfist :ok:

Si tu me dis que t'as découvert le hardcore en écoutant des petits ou alors le dj défoncé qui mixe en free , je te croirais pas :ok:

PateeGee
PateeGee
Niveau 9
25 mars 2013 à 22:01:49

Ah c'est un faux titre ? :( mais pourquoi quand j'étais plus jeune j'avais genre dwl 1giga de musique juste de Angerfist et yavait ça dedans ? :( (et aussi neophyt et mushrooom un truc comme ça comme artistes :noel: )

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:02:27

Non mon père est fan de thunderdome ! Ça aide

Angerfist l'essence même du hardcore .... J'ai du mal

Plus jeune je t'aurais que c'est 3 stepS Ahead qui ma fais aimer ça ! Parmis d'autre

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:03:28

Patee... Néophyte ! C'est bon comme son ça

PateeGee
PateeGee
Niveau 9
25 mars 2013 à 22:05:04

Ouais c'était ya longtemps hein :( me souviens plus de rien du tout, j'sais juste que j'avais télécharger genre 1giga de chacuns de ces 3 artistes et c'était il y a environ 4 ans :(

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:06:24

PateeGee > Bah c'est simple, des personnes ne connaissent pas très bien les noms des artistes, confondent quelques titres de musique, et hop, le tour est joué. Si tu fouilles Discogs, tu verras que beaucoup des titres des musiques de ce genre de torrent sont à la ramasse. :hap:

PateeGee
PateeGee
Niveau 9
25 mars 2013 à 22:17:09

Ouais bah justement c'était du torrent pure genre piratebay :hap: le truc bien douteux :noel:

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:19:49

Ouais voilà quoi, faut éviter de faire trop confiance à des torrents de ce genre. Si tu veux télécharger gratuitement les musiques Hardcore de ton choix, y a d'autres sites plus fiables. :hap:

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:40:14

Doumey-casoul Voir le profil de Doumey-casoul
Posté le 25 mars 2013 à 22:02:27 Avertir un administrateur
Non mon père est fan de thunderdome ! Ça aide

Angerfist l'essence même du hardcore .... J'ai du mal

Plus jeune je t'aurais que c'est 3 stepS Ahead qui ma fais aimer ça ! Parmis d'autre

Regarde ton age , regarde le miens , tu comprendre qu'on est pas de la même génération :noel:
De plus le hardcore à eu une influence différente sur la belgique :oui:

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
25 mars 2013 à 22:44:49

Non mais faut pas se voiler la face, il y a quand même une partie assez importante de skinheads qui écoutent ça et tu ne verras quasiment jamais de blacks ou d'arabes dans ce genre de festivals. A la Bassleader j'ai vu des bandes de skinheads arriver par groupe de 6 dans la salle mais c'est pas le genre de gars à faire chier son monde comparé aux wesh walla ta 1 blem ?

Après il y aura toujours un certain nationalisme qui va prédominer dans ce genre de festival. Un mec va arriver foutre la merde avec du rap anti-blanc et je pense pas qu'il risque de s'en sortir vivant mais il faut etre sacrément frappé pour faire ça dans ce genre de festival :noel:

Sinon les tracks White Power ou Sieg Heil sont fait par des anonymes idem pour les célèbres compil's avec les voix d'American History X mais voilà le hardcore n'incite pas au racisme à l'exception de quelques très rares DJ's qui ne sont jamais présents dans les live. Faut bien se rentrer ça dans la tete et c'est le genre de stéréotype que je déteste entendre parce que je peux t'envoyer une photo de mon look, je suis à 10 000 km de ce style crane rasé et tout le truc :oui:

Ludo567
Ludo567
Niveau 10
25 mars 2013 à 23:38:52

Mouai enfin on peut remarquer que les videos de "hardcore" du style: legion 88, American history X [...] sont musicalement a chier. Des fois jme demande si c'est pas des gamins qui s'amuse a salir le style. D'autant plus qu'en tps que militant nationaliste j'en suis sur que pas un d'entre eux serrait capable de l'assumer.

Après c'est sur c'est pas le but du genre de faire des musiques de tafieul ... :hap: Des musiques crash et violente comme je les aime depuis 3ans :ok: Et ceux qui essaye de politiser le hardcore n'ont aucune chance car sa reste et sa restera de la musique, de l'art !

Extratone
Extratone
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:55:28

Nouvel EP de Melodyst disponible maintenant ! :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=hdBjFCWBWJo

Je dirais que cet EP est un peu meilleur par rapport à ses derniers EPs.

albertusmagnus
albertusmagnus
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:55:51

Il est difficile le mode Hardcore :)

MissK8
MissK8
Niveau 9
26 mars 2013 à 18:58:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42356751-431-0-1-0-la-mode-hardcore.htm#message_131911158
| Ecrit par « albertusmagnus », via mobile 26 mars 2013 à 18:55:51
| « Il est difficile le mode Hardcore :) »

Sois plus original s'te plait, des trolls comme ça y'en a tout les jours :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment