Bon j'aurai aimer répondre à chaqu'un en particulier , mais y'a eu pas mal de truc
Donc je vais essayer de résumé un peu , j'ai pas dis qu'il y avais que le vieux hardcore de bon , j'ai surtout sous entendu que pour parler hardcore faut peut être remonter jusqu'à certaine base ( comme quelqu'un qui voudrais rap français sans connaître ÏAM ou NTM )
Après biensur qu'il de bonne chause dans le récent est heureusement ! Après je peux comprendre qu'un vieux thunderdome ou autre ne puisse pas forcément plaire à tous le monde , apparament un peu mou sur certain point pour quelque personne ba j'ai envie de dire cela dépend de la musique
Et pour angerfist ba je veux convaincre personne que c'est de la merde , mais j'en ai déjà discuter avec pas mal de monde (après oui un peu plus âgés c'est vrai , mais certain très jeune aussi) qui mon dit penser exactement comme moi , c'est de la daube (je l'ai vu 3 fois en live aussi je parle pas sans savoir je vous rassure )
Moi pour c'est le guetta du hardcore , y'a 3 sons sympa à la limite et le reste c'est de la poudre au yeux au oreilles , donc je suis un peu déçu que mal de jeune (personne qui n'ecoute pas du hardcore depuis très très longtemps ) ne jure que par lui où presque :$ , korsakoff c'est le même etc .. Car je n'ai rien contre lui je respecte leur carrière pas forcément ce qu'ils font