CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
24 février 2013 à 16:22:07

tu y été toi :( ?

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
24 février 2013 à 17:15:26

J'ai 14 ans moi :-(

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
24 février 2013 à 17:16:43

Owned :rire: maintenant vivement BassLeader :bave:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
24 février 2013 à 17:41:50

ça se fait en quelle période de l'année :question:

ShootyBoo
ShootyBoo
Niveau 10
24 février 2013 à 19:54:26

c'est le 04 mais :oui:

kaodess
kaodess
Niveau 10
24 février 2013 à 20:30:39

Une des meilleures event que j'ai fait, c'était excellent moi qui est l'habitude des soirées hardcore ici c'était only hardstyle ou presuqe mais c'était génial,

Petite pensée à DaFuckaz :d) RADICAL REDEMPTION :coeur:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
24 février 2013 à 20:55:38

4 mais ? Putain j'peut pas y'aller avant 2 ans quoi :-(

DaFuckaz
DaFuckaz
Niveau 10
24 février 2013 à 23:08:48

kaodess > RAAAACLURE je viens de voir tes photos sur FB et je commence à regretter de pas avoir été. En plus j'ai manqué RR :noel:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 00:32:13

Bon j'aurai aimer répondre à chaqu'un en particulier , mais y'a eu pas mal de truc
Donc je vais essayer de résumé un peu , j'ai pas dis qu'il y avais que le vieux hardcore de bon , j'ai surtout sous entendu que pour parler hardcore faut peut être remonter jusqu'à certaine base ( comme quelqu'un qui voudrais rap français sans connaître ÏAM ou NTM )

Après biensur qu'il de bonne chause dans le récent est heureusement ! Après je peux comprendre qu'un vieux thunderdome ou autre ne puisse pas forcément plaire à tous le monde , apparament un peu mou sur certain point pour quelque personne ba j'ai envie de dire cela dépend de la musique

Et pour angerfist ba je veux convaincre personne que c'est de la merde , mais j'en ai déjà discuter avec pas mal de monde (après oui un peu plus âgés c'est vrai , mais certain très jeune aussi) qui mon dit penser exactement comme moi , c'est de la daube (je l'ai vu 3 fois en live aussi je parle pas sans savoir je vous rassure )
Moi pour c'est le guetta du hardcore , y'a 3 sons sympa à la limite et le reste c'est de la poudre au yeux au oreilles , donc je suis un peu déçu que mal de jeune (personne qui n'ecoute pas du hardcore depuis très très longtemps ) ne jure que par lui où presque :$ , korsakoff c'est le même etc .. Car je n'ai rien contre lui je respecte leur carrière pas forcément ce qu'ils font

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 00:56:46

Tes amis n'ont pas dû écouter beaucoup de ses morceaux, pour dire que c'est de la merde de but en blanc. Et c'est pas en le voyant 3 fois en Live que tu vas te faire un aperçu de sa discographie (3 albums en tout + quelques morceaux qui traînent en dehors) car tu vas passer toutes ses anciennes musiques ...
Et le comparer à Korsakoff, c'est faire preuve de mauvaise foi, certes il a pas mal recyclé certains sons récemment, mais il reste que dire de lui que c'est le David Guetta du hardcore ... Faut avoir un certain sens de l'humour ! :rire:

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:01:47

Et je répète : Il a été et reste l'un des artistes Hardcore les plus originaux, si tu veux je peux te filer tous les liens des meilleures musiques qu'il a faites, tu pourras plus dire que y a que 2-3 musiques qui sont potables et que le reste c'est de la poudre aux yeux. :hap:

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:03:38

Ba écoute 3 live c'est déjà de trop pour moi , après j'ai aussi écouter quelques sons de lui mon frère est fan (il a 16 ans coïncidence ?) après les gens Avec qui j'en ai discuter je l'ai connaisser même pas rencontrer en évents , soirée etc ... Aucun de mes amis écoutes du hardcore , si mon ex est elle était fan . Donc d'après tous ce que j'ai pu voir c'est un truc de jeune et peut être de femme ^^ et ça tu j'ai pu un peu le voir à la vu de ses fans en live ...
Ba écoute je trouve que la comparaison à guetta lui convient parfaitement ! Il vend mais cest généralement de la bonne merde ....

Après comme j'ai dis je nai rien contre lui en particulier , mais je comprend pas trop pourquoi certain lui vou un culte ...

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:06:24

Franchement j'en ai entendu pas mal quand même sur lui ! Je vais pas le dénigrer sans trop connaître ! Non j'ai écouter !
Par contre en ayant le pseudo extratone comment peux ton aimer angerfist ?

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:07:47

J'ai 19 ans, j'adore ce que fait Angerfist, Coïncidence ? :-)))

Il vend mais c'est généralement de la merde ?
Mutilate c'était un album de merde peut-être ?! Pourtant c'est l'un des plus populaires d'Angerfist ...

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:10:08

Est-ce que tu t'es vraiment tapé son entière discographie ? :hap:
Et c'est quoi cette question stupide ? J'aime le speedcore et ça ne m'empêche pas d'aimer aussi le Hardcore ...

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:13:26

Il vend parce qu'il fait venir des gens de le monde du hardcore , Après y'a d'autre point
Non l'âge ne fais pas tous mais beaucoup je pense

Je reviens sur l'exemple de guetta car il vend à fond , il vend mais demande à un passionner de house- électro ce qu'il en pense ...

Je respecte ça carrriere ,mais pas plus

doumey-casoul
doumey-casoul
Niveau 10
25 février 2013 à 01:18:49

Je vais pas te dire que je connais toutes ses chansons , ce serais mentir
Mais j'en ai vraiment écouter pas mal , des sets enregistrer etc...
Ma copine à essayer de me convaincre
Rien n'y fais
Ba écoute l'extratone pour moi c'est pas du speedcore , après l'extratone c'est vraiment spécial , j'ai envie de dire la face obscure , peut de gens aime
C'est pas une critique mais cest me fais bizarre de voir qu'on peut aimer des sons aussi spécial et aimer à coter un pantin du hardcore

Après comme tu dis ça tourne bien pour lui c'est que pas mal aime,mais quand j'ai vu des foules ce déplacer pour lui C'etais pas de vrai fan d'hardcore ou très peu

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:21:46

Bah c'est sûr, c'est le groupe Hardcore le plus populaire, il était en 41-42 ème position (je m'en souviens plus très bien, mais il a perdu 3 places par rapport à 2011) du Top 100 des DJs du monde entier l'année dernière. :hap:

"Je reviens sur l'exemple de guetta car il vend à fond , il vend mais demande à un passionner de house- électro ce qu'il en pense ... "

J'ai écouté pas mal de musiques de la nouvelle génération du Hardcore, et je peux te dire sans hésiter qu'il est un très bon producteur de Hardcore, je ne dirais pas le meilleur niveau technique, mais niveau son il est l'un des plus originaux.

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
25 février 2013 à 01:25:09

Il dit quoi ? Flemme de lire otut s'bordel :hpa:

Extratone
Extratone
Niveau 10
25 février 2013 à 01:25:48

"Ba écoute l'extratone pour moi c'est pas du speedcore , après l'extratone c'est vraiment spécial , j'ai envie de dire la face obscure , peut de gens aime "

L'Extratone est un sous-genre du Speedcore, comme l'est le Speedcore pour la Techno Hardcore.
Peu de gens aiment, car oui, en effet c'est plutôt bruitiste.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )