Musique pour lire
http://www.youtube.com/watch?v=mRDZTkNzok0
Alors enfête je vous explique, j'était a l'anniv de ma soeur dans le sud, et je roulé dhors, puis deux bombe se cale a 40m de moi et me regarde, j'avais un feu mais bon, chui un connard de mitho
Je vais donc vers elle, en roulant des épaules, demandez un feu, puis celle avec des seins ENORMES ( 95D ) m'en sort un de son soutien gorge, donc je le prends et je fais style je m'en fou alors qu'à l'intérieur je me disait ( qui va baiser ce soir
donc voilà après elle me tape la discut hardcore a me posé des questions et tous j'dit que j'mapelle Ianis j'ai 18 ans ( sa passe ) et elles disent qu'elles ont 19 donc chui dans leur tranches d'âge pour avoir un pelo
Sa pote dit qu'elle veut me parlé tranquille seul à seul ( elle était bien moin belle et moin bien formé ) donc on par dans une ruelle plus loin, et elle commence a me demander comment je trouve la poitrine de sa pote et tous donc moi je joue franc jeu j'dit qu'elle est cher bien formé voila voila. J'épilogue
Au final je vais vers la meuf je l'embrasse et elle demande a sa pote de partir donc sa pote part en boîte solo et je dit que je rejoin, puis on va dans les chiottes du resto ou c'était l'anniv a ma soeur et je lui fait l'amour comme un batard j'était trop refait, elle envoyer trop lourd c'était trop bien sérieux, en plus jamais j'ai baisé une meuf avec des aussis gros seins et tous
Bref bref au final je connais ni son prénom ni son nom ni son numéro ni rien mais alors ce souvenir restera longtemps gravé dans ma mémoire
Ah oui et j'ai chanté en karaoké " les bretons ", qu'elle bonne chanson
Ils ont des chapeaux rond vive les bretons