Bon je sais qu'on est sur un forum hardcore mais rien ne nous empêche de faire la pub de nos jeux vidéos hein
Si vous etes intéressés par les expériences de jeu originales et marquantes,je vous conseille vivement d'acheter Spec Ops : The Line,surtout qu'on peut le trouver facilement à 20 euros alors qu'il est sorti en juin
Le jeu nous raconte l'histoire de 3 soldats envoyés pour localiser un mystérieux signal dans un Dubaï ravagé par les tempetes de sable et qui à force de vouloir connaitre la vérité vont plonger dans la folie et la violence qui aboutira à un finish inoubliable. Le scénario est le plus bouleversant qu'il m'ai été donné de voir,d'ailleurs sur les forums plusieurs personnes ont avoué ne pas avoir su s'endormir après avoir joué à ce jeu tellement elles y pensaient (j'étais un peu dans ce cas là meme si j'arrivais à trouver le sommeil quand même
)
Donc laissez vous tenter sans hésiter,ce jeu est le seul qui peut se targuer avec Bioshock de m'avoir foutu une claque dans la gueule. Voilà un lien
http://www.youtube.com/watch?v=uXJBfQWNdsI