CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 01:49:52

musicalement y a rien à dire (en + la voix est pas mal), on sent la technique et le niveau mais après perso j'ai du mal à accrocher..

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
28 septembre 2012 à 01:52:40

Bah c'est normal t'écoutes pas ça, moi aussi à l'époque j'aurai bien aimé mais sans plus quoi; parce que t'es pas habitué à écouter ça :oui:
Juste un dernier lien pour vous faire écouter la meilleure de Clapton après balancez vos gros sons :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=0WUdlaLWSVM Layla :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

kidM0rbid187
kidM0rbid187
Niveau 40
28 septembre 2012 à 01:58:00

j'aime pas

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:00:43

je la préfère à la précédente :) mais tu vois si j'ai du mal à accrocher à ce genre là c'est parce que je trouve ça hyper cliché en fait. Je suppose que le chanteur est hyper connu dans le monde entier non?
Comme toi tu trouves le HC en tant que musique trop simple dans sa conception moi je trouve ce genre de musique absolument ultra-banal, du coup j'accroche pas.

T'écoutes que ce style là de rock ? Et je m'excuse d'avance si ces liens là ne sont pas du rock, j'connais peu les genre différents de rock.. :hap:

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:02:48

Bah oui Clapton il est surnommé en toute simplicité "Dieu" par ses fans et il est classé deuxième meilleur guitariste de tout les temps derrière Hendrix :hap:
Non j'écoute tout les styles de rock et tout ses dérivés :hap:
Après comme je dis toujours on aime ou on n'aime pas :(
Mais tu aimes bien Pink Floyd c'est bizarre ça :ouch:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:05:14

tu trouves bizarre le fait que j'aime Pink Floyd ou bizarre le fait d'aimer Pink Floyd et de ne pas accrocher à l'écoute d'Éric Clapton ? :)

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:06:04

les deux :)

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:11:53

je passe pas mes journées à m'envoyer des compiles Thunderdome ou Masters of Hardcore dans les dents hein :rire:
Je pense d'ailleurs que si je devais faire un Top-10 musical y aurait certainement pas plus de 5 dj's dedans :)
Pink Floyd j'accroche énormément à leur côté Psychédélique voire même sur certains titres Experimental. Par exemple j'adore le style musical qu'est la Trance. Tu trouverais certainement qu'il y a un monde entre Pink Floyd et la Trance et pourtant la majorité des producteurs de ce style là adorent Pink Floyd. Ce côté ultra-planant perso j'adore, y a un énorme travail sur l'ambiance des morceaux ainsi que sur les mélodies.
Shine on you crazy diamond, Learning to fly, Time, Money, Dark side of the Moon :bave:
Pour moi c'est clair, si ce groupe n'avait pas existé la musique électronique serait vraiment différente à l'heure actuelle :oui:

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:15:37

Alors je te plussoie fois 10.000, mais alors si t'aime le rock psychédélique je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à Camel (non pas le dealer du quartier, le groupe :o)) ), Radiohead, 13th floor elevators, Cream aussi :ok:
Mais surtout Camel et Radiohead si ta le temps je trouve ça assez similaire à Pink Floyd :oui:
Et non il y a pas un mode entre le rock psychédélique et la trance, c'est tout le contraire ! tout ce que tu cites est juste !

DkCx
DkCx
Niveau 7
28 septembre 2012 à 02:18:01

Y'en a ici qui vont au 19Years du The Oh! ? :(

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:18:16

Kiik00
Posté le 28 septembre 2012 à 02:16:57
Osef

Tu fermes ta gueule alors, toi tu t'en osef mais pas nous :noel:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:19:25

bon bah on est d'accord :-)))
J'irai voir ça parce que c'est vrai que j'adore ce style là et en plus ça fait un bail que j'en ai pas écouter :(
Radiohead je t'avouerai que j'y ai jeté un œil viteuf et j'avais un peu de mal :hap:
D'ailleurs moi je te conseillerai de jeter une oreille à Roger Shah, c'est un producteur Trance mais qui fait souvent des versions instrumentales de ses tracks, et c'est juste :bave:
Trop posé et tout :coeur:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:21:54

DkCx :d) je n'sais pas du tout en tout cas perso non :)

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:23:27

Ok j'irai écouter, je note sur mon bloc note :ok:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:26:02

Faudra peut-être que tu cherches pas mal donc MP en cas, je ferai de même pour Camel :oui:

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:28:41

Beh Camel c'est pas trop la peine de chercher je pense :oui:
Mais ok :)
Par contre sur mon bloc note y'a au moins 2000 artistes avant lui que je dois écouter alors j'sais pas quand je pourrai écouter :(
Parce que je note je note mais j'écoute rien :rire:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:38:11

ouais je vois ce que tu veux dire :noel:

sinon t'écoutes du metal ? :) ça aussi ça fait un bail que j'en ai pas écouté :(

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:40:28

Un peu ouais, y'a métal et métal :(
Tout ce qui est Iron Maiden, Metallica, Megadeth j'adore; mais tout ce qui est métalcore et black métal tout ça j'aime pas :non:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:47:34

J'écoutais pas mal de black à une époque :noel:
Burzum par exemple. Mais maintenant j'ai du mal :(
Il m'arrive encore d'écouter des conneries du style Ultra Vomit, ça défoule autant qu'un bon track HC parfois, même plus !

J'sais pas si tu connais mais Hammerfall tu placerais ça dans quelle catégorie? ce genre là perso je suis fan :bave:

Et t'aurais un lien pour Megadeth ? :) il me semble que j'en avais déjà écouté 2 ou 3 et que ça m'avait bien plu d'ailleurs :ok:

[JS]The-Rev
[JS]The-Rev
Niveau 10
28 septembre 2012 à 02:57:37

Oui je connais Hammerfall j'en ai deux d'eux sur mon pc, et ça va sa s'écoute plutôt bien ! Surtout last man standing !
Ultra vomit j'aime pas :non:
Sinon Hammerfall c'est plutôt du power metal avec un son un peu épique je trouve :noel:
Tiens quelques liens pour Megadeth :

http://www.youtube.com/watch?v=VXpjtWZn_vU Hangar 18
http://www.youtube.com/watch?v=GD6gKjtpkFM&feature=related Peace sells
http://www.youtube.com/watch?v=ZJuQG2C8cLU Bad Omen

Y'en a d'autres bien sympa mais bon on peut pas tout mettre :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment