En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La mode Hardcore
[JS]The-Rev
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:18:13
C'est vrai que dans le Hardstyle et le Hardcore il y a des émotions, mais moi à l'époque que j'en écoutais ça me donnais plutôt envie de commettre un meurtre ou me foutre une grosse murge Enfin je sais pas si tu es d'accord mais je trouve qu'écouter du Hardcore et écouter ensuite un morceau des Pink Floyd (Wish you were here par exemple, qui est, je trouve, un des plus beau morceau de la planète et je pèse mes mots) ne transmet pas la même émotion. C'est cette émotion, cette douceur que je retrouve dans la musique que j'écoute actuellement que je recherche; pas la brutalité de ce que j'écoutais avant (et qui étais d'ailleurs une période très difficile de ma vie). Maintenant quand j'écoute du Heavy métal, du rock classique, du hard rock et tout ces genre, je me sens invincible, je ne sais pas pourquoi
Sword349
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:19:30
c'est doux comme musique le hardcore.. pas de quoi tuer des gens
[JS]The-Rev
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:21:58
Sword349 Posté le 25 septembre 2012 à 21:19:30 c'est doux comme musique le hardcore.. pas de quoi tuer des gens
Bha perso à l'époque quand j'en écoutais je m'endormait avec ça dans les oreilles C'était normal et j'écoutais ça toute la journée et les gens me disaient : "t'en a pas marre d'écouter ça ? c'est toujours pareil et ça prend la tête !"
Sword349
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:24:39
Moi aussi j'm'endors avec ça, encore et toujours d'ailleur, le soir c'est ma ptite berceuse en faite, avant c'etais du Black bomb A, ..., maintenant c'est du harcore / hardstyle
[JS]The-Rev
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:26:22
Ta 16 ans ça va te passer t'en fait pas va Comme quoi ça va j'étais pas si différent des autres quand j'avais 16 ans, y'a pleins de gens comme moi
Sword349
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:28:45
On verra bien, perso que ça change ou non j'm'en fou meme si ça change j'resterais a aller au The Oh Puis bizarrement quand j'arrive au lycée j'sais pas pourquoi y'a tous les rebeu / black, ... qui me bloque, je ne sais point pour qu'elle raison, peut etre ma musique qui est trop forte...
[JS]The-Rev
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:33:03
Bah quand j'écoutais ça avant c'était pas par racisme ou pour suivre une quelconque "mode skinhead" ou quoi que ce soit, non c'est simplement que j'appréciais ça musicalement parlant, ce qui n'est plus le cas maintenant. J'ai jamais eu de problèmes avec les arabes et les noirs
dj-gwen
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:34:42
je plussoie x10.000.000 le Wish you were here qui est parfait. Bah justement tu vois, y a un truc dont j'ai toujours rêvé c'est un remix de ce morceau. En break il y aurait une énorme émotion et si c'est bien fait la mélodie peut donner envie de s'envoler je sais que t'apprécierai pas mais moi ça me ferait rêver. J'ai constamment besoin qu'un morceau pète et quand je kiffe une instru de rap par exemple, je m'imagine qu'un remix ou un break de ce style serait énorme ! Je dois probablement être accro à la vitesse ou je sais pas, mais c'est ce que je préfère, et de loin ! Tu te sens invincible quand tu écoutes du metal, moi je me sens invincible quand je mixe ce genre de son sur de grosses baffles
Extratone
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:34:56
Ça fait 2 ans bientôt que j'écoute du Hardcore, et ma passion est toujours aussi grande, mais je me suis aussi intéressé à d'autres styles, comme la Noise et l'Ambient par exemple.
dj-gwen
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:36:22
le racisme... ça aussi ça nous a filé une super image vous verriez à quoi je ressemble (je m'adresse à ceux qui pensent que ces styles là sont écoutés que par des fachos), bah vous changeriez vite de préjugés
Sword349
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:36:29
Moi non plus ce n'est pas par racisme, vu que je cottoie des black, puis je ne suis pas la trace de mes potes, juste qu'au début je connaissais vaguement le hc, puis a force de trainer le soir avec eux et du hc a fond bah j'ai accroché et depuis voila
Concernant les problemes, j'en ais assez souvent avec les arabes, des qu'ils voit un mec avec du hc comme son il crit au raciste... alors que le pire c'est que jamais j'ai eu de propos raciste peut etre un ou deux sieg heil qui trainais par ci par la, mais ils l'ont chercher on me dirat, c'est juste histoire de remettre en place
dj-gwen
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:36:50
mais Extra c'est pas toi qui a uploadé Pirtek sur YouTube ?
dj-gwen
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:37:52
tu remet en place personne Sword avec des sieg heil... ça me fait penser aux fachos débiles qu'il y avait à l'époque et qui faisaient ce geste sur le fameux Rotterdam Hooligans
Sword349
Niveau 9
25 septembre 2012 à 21:39:20
Fin par remettre en place j'veux dire qu'ils ferme leur bouche quoi
Extratone
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:44:52
Dj-GWeN > Tu parles de ma Chaîne youtube, SealsAreMyFriends ? Oui j'en suis le propriétaire.
ASX
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:53:41
http://www.youtube.com/watch?v=XeQmloZgDew
Ecoutez moi ça ! C'est merveilleux !
dj-gwen
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:56:42
ASX j'écoute
dj-gwen
Niveau 10
25 septembre 2012 à 21:59:59
ASX c'est d'la bombe. merci
[JS]The-Rev
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:03:15
Sword Ok, je te dit juste de faire attention et de ne pas tomber dans ces pièges qui n'attendent que toi
dj-gwen
Niveau 10
25 septembre 2012 à 22:04:03
Angerfist fait des tournées mondiales maintenant USA, Mexique, Japon, Australie et compagnie Y a eu beaucoup de fake qui ont circulé à ses débuts (sur youtube surtout) mais il n'est pas du tout raciste J'entends par fake des "Angerfist - Sieg Heil" au lieu d'"Angerfist - Cannibal"
D'ailleurs si tu faisais attention à l'époque où tu écoutais du hc tu te serai rendu compte qu'il y a beaucoup de samples de voix venant du Rap US donc en général rappés par des blacks Il y en a toujours énormément