The Rev je me demande pour qui tu te prends à venir dire ici même que ce qu'on écoute c'est de la MERDE. 
Si tu avais la moindre idée de ce qu'est un "goût musical" tu parlerais pas de cette manière du Hardcore. T'as surement dut suivre une mode pour en avoir un tel avis, et maintenant cette mode ne t'attire plus, alors tu vas écouter quelque chose de plus profond, de plus musical, de plus IN quoi 
Le Hardcore et tous ses petits frères sont des styles que l'on doit ressentir, si on apprécie viteuf et qu'on considère que teh ! c'est parfait pour se mettre une murge ça
c'est qu'on a pas l'esprit HC.
L'esprit HC c'est voir la musique idéale avec de la brutalité, des mélodies, un truc qui tabasse point barre, c'est ça le HARDCORE ! c'est un idéal musical. Toute ma vie j'ai attendu de découvrir la Makina, le Hardcore, le Hardstyle, c'est tellement un point de vue différent de la musique qu'on se prend dans la face à longueur de journée, sur la radio ou dans les pubs...
Perso j'ai la certitude qu'à 60 piges j'en écouterai toujours. Ce style est un besoin, aussi bien au niveau de la simple écoute que du mix. J'écoute de tout en dehors, ça passe par le raggae, rap, metal, punk, variété, instrumentales, musique expérimentales (accousmatiques, industrielles), drum'n bass, techno, house, minimale, dubstepn, electro... j'écoute de TOUT.
Mais aucun style de tout ça ne me fera arrêter d'écouter ce "boom boom boom" que tu dénigres si bien.
Tout ça n'est que question d'ouverture d'esprit mon grand