J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi on parle toujours de J-core, je sais que certains sons sont encore spécifiques aux Hardcore japonais (mélodie, synths et samples), mais depuis un certain temps, j'ai remarqué que ces particularités s'estompaient et que la différence avec le Hardcore européen était quasiment nul.
"Je sais pas comment qualifié ce style, je dirais de la Terror mais c'est bon en tout cas"
C'est chiant car le Terror a une définition vague, généralement on dit que ce sont des morceaux avec une ambiance sombre, sans mélodie, avec un kick bien bourrin et un BPM pas forcément élevé.
Vu la mélodie (qui n'est pas du tout dans l'esprit glauque) présente dans chaque morceau, ça colle pas trop avec la définition.
Mais si tu considères que le Terror c'est entre le Speedcore et le Hardcore, alors oui ces musiques rentrent dedans.