L'année 2012 se rapprochant petit à petit,j'ai décidé de faire le bilan de cette année 2011 riche en nouveautés qui n'ont fait qu'agrandir ma bibliothèque musicale.
Tout d'abord signalons l'album Retaliate d'Angerfist,l'album A Night Of Madness de Mad Dog et l'album Three d'Endymion qui ont réussi l'exploit de s'élever au rang de chef d'oeuvre
Ensuite les 2 compils MOH qui ont été particulièrement bien foutues cette année et bien plus diversifiées que l'année précédente.J'ai décidé de créer mon top 5 de chaque compil MOH
MOH 31 : Statement Of Disorder
1) Dyprax ft Mc Tha Watcher - Statement Of Disorder (Unexist Remix)
2) Neophyte & Tha Playah - Trasher !
3) Placid K - Destination (Catscan Remix)
4) Noize Suppressor - Live It Or Lie It
5) Rudeboy - Echoes Of Memories
MOH 32 : The Depths Of Despair
1) Dj D vs Rayden - Sacrifice
2) Outblast - Bassleader
3) Tha Playah - Clockwork
4) Miosa - Notorious
5) Drokz - This Ain't No Disco (mention spéciale à ce track qui est le meilleur de la compil )
Bien sûr et comme chaque année,nous avons pu voir de nombreux festivals comme la Dominator,Syndicate,Nightmare,Harmony Of Hardcore,Bassleader,Defqon,etc...qui ont encore une fois fait leurs preuves.
Je tiens aussi à vous mettre au courant d'un top 10 des meilleures tracks de 2011 que le très connu site mastersofhardcore.com a lancé afin d'élire les 10 meilleures musiques,pour ma part j'ai déjà voté et absolument toutes les musiques de cette année y sont présentes.
Je vais donc poster toutes les musiques qui m'ont marqué cette année et j'espère avoir un cru 2012 du même calibre que celui de cette année
Endymion - Anger (Ophidian Remix)
Squaresoundz & D-Version - Future Perspectives
Squaresoundz - Emptiness (Embrionyc Remix)
Angerfist & Radium - Assault
Angerfist - Retaliate
Angerfist ft Mc Da Mouth Of Madness - Raise Your Fist Again
Weapon X - Hell Awaits
Dj D - Back On Melody
Prankster & Synthax - A New Future
Sinister Souls - The Highest Technology
Miosa - Musical Prayer
Headbanger & Na-Goyah - GOD
Noize Suppressor & Stereo Type - Rolling Thunder
...
il y en a d'autres mais j'ai cité celles qui me venaient en premier lieu à l'esprit