CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
07 avril 2011 à 19:34:04

DrugsFTW > olol le ardkor cé pa pour lé lopet, jvotré lepen en 2012 mdr, a ba lé étrengé pa de ché nou (HH!)
T'as eu ce que tu voulais? :hap:
Maintenant :sors:

Ouais dans les MOH ce sont souvent les mêmes qui sont représentés :(

Quelques musiques:
http://www.youtube.com/watch?v=OukVWny08Mg&playnext=1&list=PLCDF45C0FA4C84FEB
http://www.youtube.com/watch?v=r0iqNe8QXnA
:hap:

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
07 avril 2011 à 19:36:55

Hack3_D > Perfect Clean de L'Oréal :bave:
J'ai déjà entendu sinon, je trouve pas ça super :(

young_game
young_game
Niveau 8
07 avril 2011 à 20:38:22

ah ben ça c'est le truc parfait pour faire danser les kikoos...

tu rajoute requiem for a dream et c'est gagné.

DNME pas connu ? j'ai tellement tripé sur cette musique x) (existenz) http://www.youtube.com/watch?v=OmaS5DKYqgY
incontournable "tadadadam !"

young_game
young_game
Niveau 8
07 avril 2011 à 20:40:05

DNME = predator si je ne m'abuse de quelque façon que ce soit...

]Epic-Win[
]Epic-Win[
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:02:39

http://www.youtube.com/watch?v=K-4UF6vUktM
Mon coup de cœur :coeur:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:02:49

:rire: DrMaboul, ne recommence pas s'il te plait.

C'est pas parce que tu fréquentes la pourriture du Topic Electronique que t'es obligé de revenir en nous prenant de haut.
Personnellement j'utilise Fruity Loops, pas parce qu'un tel l'utilise je m'en contrebranle qu'Angerfist ou d'autres guests Hardstyle s'en servent.
Si je l'utilise c'est parce qu'il est très intuitif et qu'il me plait tout simplement :ok:
Même si j'aime la provocation lorsqu'elle est constructive je trouve la tienne un peu inutile sur ce coup..

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:06:57

WTF Je provoque pas là, je constate juste : Fruity Loops est très basique comparé à Cubase ou Reason, tu peux demander à n'importe quel producteur :doute: Alors oui, FL est bien pour débuter, justement parce qu'il est plus simple, mais si tu veux faire quelque chose de plus technique ce n'est pas vers ce logiciel qu'il faut te tourner.

young_game
young_game
Niveau 8
07 avril 2011 à 21:11:24

FL c'est sympa pour faire joujou (ce que j'ai fait)
mais si un jour me vient de faire de la musique, je pense pas le faire sur FL qui parrait trop imprecis. trop pour du son à tieum par exemple

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:11:25

C'est un cliché ça mec...
Si t'as de bon VST Fruity Loops peut devenir aussi technique qu'un Cubase ou Reason...
Quand je vois des VSTi comme le Nexus qui fait 17go j'me dis que quand même FL c'est pas si "basique" que ça :hap: :ok:

young_game
young_game
Niveau 8
07 avril 2011 à 21:13:37

en tous cas c'est ce que tout le monde pense de fruity, fréquement quand on tombe sur une musique de merde avec des amis on se dit "fruity powaaa", ça en dit long sur la réput'

après, ça ne veut rien dire

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:15:50

tout ça c'est rien d'autre que des clichés basés par des kikoos qui ont DL la version d'essai, qui ont assemblés une patern et puis voilà :rire:
je suis entièrement de l'avis d'Exotane sur ce coup, chaque séquenceur a une valeur égale, tout dépend du mec qui l'utilise, de ses VST et surtout de son imagination...

c'est comme dire qu'un mec qui a pas 3 CDJ-2000 et 2 MK2 est incapable de mixer...

young_game
young_game
Niveau 8
07 avril 2011 à 21:19:49

oui tu as raison, c'est une critique qu'on fait spontannément et qui vient directement de notre vécu très subjectif de la chose, je l'avoue... on s'y est tous essayé et on a réussi a faire des truc potables donc... vachement intuitif comme qui dirait.

après si tu me dis que ça peu être bien plus approfondi, je dis OK

(HS)et finalement plus j'y reviens, plus je pense que angerfist a un vrais style qui lui est propre (HS)

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:24:03

ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERFIST ANGERGFIST

Dédicace à DrMaboul59 :hap:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:29:51

DAY DAY BAY POUR FLOOD :noel:

M'enfin bon si tous les producteurs un tant soit peu pros trouvent FL trop basique, doit tout de même y avoir une raison.

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
07 avril 2011 à 21:32:43

Bah moi je m'en fous un peu, du moment qu'ils font de bonnes musiques avec ça passe :hap:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:34:16

tout simplement parce que c'est le logiciel tout public.
Ca fait + "pro" de passer à Cubase par exemple, ce que je trouve débile.
C'est comme préférer Traktor à Virtual DJ (même si le serrato demande Traktor en priorité, mais ça c'est une autre histoire)

Encyclopediste
Encyclopediste
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:42:41

young_game
Posté le 7 avril 2011 à 21:11:24
FL c'est sympa pour faire joujou (ce que j'ai fait)
mais si un jour me vient de faire de la musique, je pense pas le faire sur FL qui parrait trop imprecis. trop pour du son à tieum par exemple

Ah merde, je voulais faire du tieum moi :noel:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:45:56

Traktor ! Je connaissais pas mais je viens de voire une video , c'est ce logiciel là qu'utilise Noisekcik en live :-) .

young_game
young_game
Niveau 8
07 avril 2011 à 21:50:04

merde voulais poster Qbazzz de Tieum mais pu youpo'...tube pardon

young_game
young_game
Niveau 8
07 avril 2011 à 21:54:21

http://www.youtube.com/watch?v=hwsRNvHEd0s&feature=related
une perle ce mec. Dommage qu'il ait tendance à virer drum n bass dans certains titres.
ça fais tout de suite moins bien

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment