"S'ils ont réussi à s'imposer sur le devant de la scène, c'est pas pour rien quand même, ils ont fait de bonnes musiques dont le style a plu à une grande partie des fans du Hardcore
"
APPRENDS A LIRE BOUDIOU 
De bonnes musiques ne veut pas dire toutes hein.
Et si Enormément de monde aime Angerfist, c'est pour le côté brutal et trop dark de ses musiques, ça attire pas mal de monde ça (surtout les kikoos)
"Quand à angerbide, non mais faudrait arrêter quoi vous avez plus 13 ans, objectivement parlant il vaut que dalle, si dans toutes ses prods t'en as 5 % de bonnes (et encore) c'est pas ça qui en fera un génie
Pour comparer avec d'autres artistes récents, t'as Ophidian, qui lui fait vraiment ressortir quelque chose de ses morceaux, et qui est un des rares artistes potables dans le mainstream (encore que lui au moins fait pas uniquement dans le mainstream). "
C'est vrai qu'Ophidian fait des bons trucs, [1] EnGueurphisst aussi mais moins maintenant 
Que veut dire mainstream pour toi ???
Parce que [1] a fait des musiques uniques, très spéciales d'ailleurs et elles se sont retrouvées avec 1 000 000 de vues (je pense à Looser) sur Youtube 
Je le répète: [1] a fait énormément de musiques, normal de trouver des bidons dans le tas.
5% c'est largement sous-estimé, Je dirais que 30% de ses musiques sont très bonnes, le reste bof.
"Fin bon je m'acharne sur lui parce qu'il représente tout à fait ce qui pourrit le hardcore mais c'est pas le seul, y en a des tas d'autres qui ont sombré dans la facilité, genre Neophyte, Evil Activities ou RTC. On en est à un point où y a plus aucune recherche, c'est désespérant."
Je plussoie, J'ai pas bcp joui sur leurs nouvelles musiques
"La majorité des topics musicaux du forum sont surtout des topics à puristes, genre le topic électronique ou surtout le Blabla du metal, où on te déniche la perle rare unique en son genre, mais non dans ce topic faut qu'on ne trouve que les dernière promo masters of hardcore ou dominator, que n'importe quel teubé pourrait trouver en tapant "hardcore" sur youtube. Et en plus de ça ça crie au génie pour au final pas grand chose. Allez-y dîtes-moi un peu ce qu'il y a d'innovant et de particulier dans la musique d'Angerfist, j'aimerais bien savoir. "
Wow wow calme-toi c'était notre instant Engairphist 
Puis te fous pas de nous, L'Underground on en parle beaucoup hein