CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

young_game
young_game
Niveau 8
26 mars 2011 à 16:43:58

omg exactement le même battement que dans dispshit
http://www.youtube.com/watch?v=BK52K-C1DRk

ptit salaud de danny

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:03:04

Dipshit,excellente musique d'Angerfist :coeur:

Je kiffe les beats de The Steel Finger :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=nRBgdeFyL68

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
26 mars 2011 à 17:14:16

A Touch of Insanity et Shattered Hope sont pas mals je trouve :oui:
Après Incoming et And Jesus Wept sont des musiques gratuites donc faut pas s'attendre à un truc hyper travaillé, ça sert surtout à faire de la pub :(

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:31:32

A Touch Of Insanity et Shattered Hope :bave:

Gas Met Die Zooi :coeur:
Sting Like A Scorpion :coeur:
Speed Cult :coeur:
Murder Incorporated :coeur:
My Critic Fetish :coeur:
Break Society Down bave:

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:56:34

Ainsi que It Never Stops,Alkoholik et 50 Years In San Quentin :bave:

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
26 mars 2011 à 18:11:52

Pauvre DrMaboul59 :hap:

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:29:45

Pauvre de lui,lui qui a horreur d'Angerfist :hap:

young_game
young_game
Niveau 8
26 mars 2011 à 18:30:00

pour les meilleures d'angerfist: dortmund 05; right through your head; stainless steel; the world will shiver...

mais ça reste limité :)

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:09:48

Le prochain qui écrit An******* sera maudit ainsi que tous ses descendants jusqu'à la 666ème génération :fou:

young_game
young_game
Niveau 8
26 mars 2011 à 19:13:37

ah je me demandai... y a aucun titre "mainstream" qui te fais plaisir ?

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
26 mars 2011 à 19:28:09

Engueurphyst :hap:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
26 mars 2011 à 22:36:25

Pour revenir a "White Power" Je connais la vrai histoire (un ex membre DHT m'en a parlé.)

de 1) DHT n'a aucun rapport comme disait DrMaboule
de 2) Il n'a jamais été question de "white power"

L'original est Française et non Belge :-)
Et l'on entend un bon "French power" et non "white ..." ! :-) :-)
C'est une musique de French Gabber Team (qui ont feter leur 10ans y'a pas longtemp au Ritz club)

Pour etre claire on entend pas "WP" mais bien "French Power" ! Diminué le pitch si vous avez du mal a distinguer , ce sont des CONS qui ont détournée la chose et ça a pris de l'ampleur sur youtube etc ...

http://www.discogs.com/Vaarious-Virus-08/release/365498
Track 14 :ok:
Les compilations Virus sont des compiles de DHT , les pti malins n'ont pas chercher bien loin pour trouver leur victime.

Reworks
Reworks
Niveau 6
26 mars 2011 à 22:42:23

:malade: + no-mono :ok:

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
26 mars 2011 à 22:53:27

Je savais que DHT n'avait aucun rapport avec White Power mais la suite de ton pavay est intéressant, merci Phoque-You :hap:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:00:56

Ravis de t'intéresser :noel: .

Rooh DHT jlai ai vu y'a quelques semaines j'étais au barrière devant et une femme est venu distribuer des drapeaux DHT au personnes devant , je tends mon bras j'en recois :ange: .

Puis je vais le reporter dans mon casier et la WTF sainte marie de non de dieu , j'en ai eu 4 dans la poignée :bave: !
Le pire c'est que au Stand marchandise ils les vendaient 20€ pieces :ouch:

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
26 mars 2011 à 23:32:04

OMG 20 Euros pièce :rire:
T'as de la chatte mec :oui:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
27 mars 2011 à 13:54:34

Bon sinon si quelqu'un arrive à me trouver l'album "Black Metal" des Dupont... :fou:

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
27 mars 2011 à 17:52:39

Tout dépend des gens qui écoutent ça.Je connais des types qui n'écoutent en hardcore qu'Angerfist et moi je trouve ça assez ridicule alors qu'il y a tant d'artistes talentueux à écouter.

Alors après oui ceux qui s'arrêtent aux MOH ainsi qu'à Angerfiste et Korsakoff peuvent être qualifiés de kevin mais pas ceux qui écoutent et apprécient une grande quantité de dj's aussi bien connus que méconnus que ce soit du mainstream ou de l'underground (un peu comme moi en fait :hap: )

Mais Maboul59 tu peux dire ce que tu veux mais les vieux tracks d'Angerfist sont tout simplement épiques et c'est grâce à ceux-là qu'il a acquis aujourd'hui sa grande popularité.Ne parlons pas de David Guetta qui reste de l'ultra commercial et Tiesto,bien trop lent.

Et je le répète une fois de plus,les derniers tracks d'Angerfist ne valent pas le détour,ce sont ses tracks rétro qui sont superbes. :ok:

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
27 mars 2011 à 17:58:03

En faite je déteste l'originale sans déconner, mais écoutez moi ce bordel putain :bave: ils auraient du prendre le RMX comme anthem :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=EyLdCqIIxus&feature=player_embedded

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:57:21

[PhoqueMe]
Posté le 27 mars 2011 à 17:06:45
S'ils ont réussi à s'imposer sur le devant de la scène, c'est pas pour rien quand même,

:d) Ah OK donc Justin Bieber et Lady Gaga c'est bien alors ? :hap:

Et ça fait longtemps que le côté raciste a quitté l'image du hardcore, aujourd'hui les détracteurs du style ont changé de discours, en grande partie à cause des mecs qui ont cheesyfié le style, pour attirer le plus de kikoojacky possible, ça fait du pognon (ouais on privilégie la quantité par rapport à la qualité).
Quand à angerbide, non mais faudrait arrêter quoi vous avez plus 13 ans, objectivement parlant il vaut que dalle, si dans toutes ses prods t'en as 5 % de bonnes (et encore) c'est pas ça qui en fera un génie :rire: Pour comparer avec d'autres artistes récents, t'as Ophidian, qui lui fait vraiment ressortir quelque chose de ses morceaux, et qui est un des rares artistes potables dans le mainstream (encore que lui au moins fait pas uniquement dans le mainstream).
Fin bon je m'acharne sur lui parce qu'il représente tout à fait ce qui pourrit le hardcore mais c'est pas le seul, y en a des tas d'autres qui ont sombré dans la facilité, genre Neophyte, Evil Activities ou RTC. On en est à un point où y a plus aucune recherche, c'est désespérant.
Fin bon j'ai rien contre l'existence de cette scène en tant que telle, c'est malheureusement impossible d'y échapper (un peu comme les compiles électro house Ibiza pour les kékés), mais ce qui me saoule c'est que beaucoup ne connaissent et ne jurent que par ça. La majorité des topics musicaux du forum sont surtout des topics à puristes, genre le topic électronique ou surtout le Blabla du metal, où on te déniche la perle rare unique en son genre, mais non dans ce topic faut qu'on ne trouve que les dernière promo masters of hardcore ou dominator, que n'importe quel teubé pourrait trouver en tapant "hardcore" sur youtube. Et en plus de ça ça crie au génie pour au final pas grand chose. Allez-y dîtes-moi un peu ce qu'il y a d'innovant et de particulier dans la musique d'Angerfist, j'aimerais bien savoir.

Désolé de ce coup de gueule, c’est pas contre vous personnellement, mais j'avais vraiment besoin que ça sorte ! :fou: Parce que ça me désole de voir un style que j'adore aussi gâché.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment