[PhoqueMe]
Posté le 27 mars 2011 à 17:06:45
S'ils ont réussi à s'imposer sur le devant de la scène, c'est pas pour rien quand même,
Ah OK donc Justin Bieber et Lady Gaga c'est bien alors ?
Et ça fait longtemps que le côté raciste a quitté l'image du hardcore, aujourd'hui les détracteurs du style ont changé de discours, en grande partie à cause des mecs qui ont cheesyfié le style, pour attirer le plus de kikoojacky possible, ça fait du pognon (ouais on privilégie la quantité par rapport à la qualité).
Quand à angerbide, non mais faudrait arrêter quoi vous avez plus 13 ans, objectivement parlant il vaut que dalle, si dans toutes ses prods t'en as 5 % de bonnes (et encore) c'est pas ça qui en fera un génie
Pour comparer avec d'autres artistes récents, t'as Ophidian, qui lui fait vraiment ressortir quelque chose de ses morceaux, et qui est un des rares artistes potables dans le mainstream (encore que lui au moins fait pas uniquement dans le mainstream).
Fin bon je m'acharne sur lui parce qu'il représente tout à fait ce qui pourrit le hardcore mais c'est pas le seul, y en a des tas d'autres qui ont sombré dans la facilité, genre Neophyte, Evil Activities ou RTC. On en est à un point où y a plus aucune recherche, c'est désespérant.
Fin bon j'ai rien contre l'existence de cette scène en tant que telle, c'est malheureusement impossible d'y échapper (un peu comme les compiles électro house Ibiza pour les kékés), mais ce qui me saoule c'est que beaucoup ne connaissent et ne jurent que par ça. La majorité des topics musicaux du forum sont surtout des topics à puristes, genre le topic électronique ou surtout le Blabla du metal, où on te déniche la perle rare unique en son genre, mais non dans ce topic faut qu'on ne trouve que les dernière promo masters of hardcore ou dominator, que n'importe quel teubé pourrait trouver en tapant "hardcore" sur youtube. Et en plus de ça ça crie au génie pour au final pas grand chose. Allez-y dîtes-moi un peu ce qu'il y a d'innovant et de particulier dans la musique d'Angerfist, j'aimerais bien savoir.
Désolé de ce coup de gueule, c’est pas contre vous personnellement, mais j'avais vraiment besoin que ça sorte !
Parce que ça me désole de voir un style que j'adore aussi gâché.