CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
25 mars 2011 à 05:47:57

ah ouais ça pourrait être intéressant ça : quelle était votre première musique HC écoutée ? :noel:

moi c'était DJ Paul & The Stunned Guys - Hardcore Takin' Over issu d'un live @ Pont Aeri :bave:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:08:33

J'kiffe les paroles de ce morceau : http://www.youtube.com/watch?v=cAdI4L5B0m4 :noel:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
25 mars 2011 à 11:10:44

-# ParadiseCity- Voir le profil de -ParadiseCity-

1. Posté le 24 mars 2011 à 21:25:50 Avertir un administrateur
  2. Moi, en techno, j'aime bien David Guetta.

:d) il a jamais fait de techno... :noel:

TuVeuxDuSexe
TuVeuxDuSexe
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:30:50

Personnellement ma première musique HC écoutée s'était http://www.youtube.com/watch?v=orrs61NXPl8

C'est vrai qu'Angerfist est loin d'être le meilleur artiste HC mais c'est grâce à lui que beaucoup de monde découvre le style.

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
25 mars 2011 à 12:52:12

Moi c'était ça: http://www.youtube.com/watch?v=jSNLVifuNks&feature=channel_video_title
Des mecs débattaient du genre de la zik, y avait des références à Angerfist.
J'en avais entendu parler avec un pote, j'ai tapé son nom sur Youtube puis...
http://www.youtube.com/watch?v=Pa7SzjL0lHg
:hap: :hap: :hap:

Phoque-You
Phoque-You
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:13:56

Moi c'est un track de DHT , mais dés que j'en ai éntendu une j'ai vite chercher quelques autres donc je sais plus exactement la quel c'est ^^ .

[PhoqueMe]
[PhoqueMe]
Niveau 7
25 mars 2011 à 19:36:23

Jamais écouté du DHT, parle-moi en :hap:

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:45:45

Enfin il y a aussi le très controversé track de DHT appelé White Power qui est aussi l'une des premières musiques de hardcore que j'ai écouté si ce n'est la première.

Je me souviens que plusieurs de mes copains avaient cette musique sur leur GSM mais à 13 ans,on ne savait pas encore le sens de cette musique :ok:

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
26 mars 2011 à 00:51:24

Ouhlaaaa.... Je me rappelle qu'au collège en 2002-2003 (il me semble) un pote m'avait fait écouter pour la toute première fois du Radium donc du bon Frenchcore :ok: (à cette époque j'écoutais plus de la Trance et SURTOUT de la Makina :bave: )

Tout le reste ne me disais vraiment rien surtout pas le "Hardcore" dont j'avais entendu plus ou moins jusqu'au jour où j'ai entendu "LOSER" de Angerfist en 2004 ou 2005 (je crois) où j'ai vraiment commencé à accroché, je me suis renseigné sur ces "gars bizarres" à masques de hockey + capuches noires et c'est là que j'ai découvert d'autres bombes dont "Fuck Off", "Raise your fist" et d'autres titres cultes qu'Angerfist avait également joué sous le pseudo de Kid Morbid (il y en a plein) :ok: donc moi aussi, c'est en quelques sortes grâce à Angerfist que j'ai "vraiment" découvert le Hardcore quoi... :hap:

Et je peux vous dire qu'Angerfist de l'époque > Angerfist d'aujourd'hui et de très loin !! je suis de plus en plus déçu d'eux actuellement, quasiment toutes leurs dernières productions sont à mes yeux "pourries" (après c'est qu'un avis perso hein :noel: ) mais quand on vois ce qu'ils faisaient à l'époque putain :bave:

FlightOfApollo
FlightOfApollo
Niveau 9
26 mars 2011 à 00:54:05

Je suis hardstyle. la seule chanson que j'aime c'est Evil activities Pray for me :coeur:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
26 mars 2011 à 00:58:19

c'est clair, je me souviens de la violence ressentie lors de ma première écoute de "Fuck Off" :bave:

Je me souviens également qu'avec "Hardcore Takin' Over" il y avait également Art of Fighters - Artwork, Javi Boss - Pussy Pussy et le regrettable Rotterdam Hooligans :noel:

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:02:56

Pareil que moi,j'ai écouté Prednison Attack,le premier track d'Angerfist et j'ai été plus ou moins séduit.Il faudra vraiment attendre les tracks "Beats Alarm,Bloodstain,Fuckin'Psycho,Dance With The Wolves et The Prophecy Unfolds" pour que je devienne vraiment accro à son style.

Après sont venus les BIG bombes alias Criminally Insane,Raise Your Fist,Cannibal ou encore Take U Back qui m'ont transporté dans un autre univers. :bave:

Et comme dit dans les anciennes pages,moi aussi je trouve qu'Angerfist a vraiment perdu le style qui nous a tant fait rêver,son nouveau style a perdu en originalité.Bien sûr je trouve que ses dernières musiques sont très bonnes mais ça s'arrête là.Si dans 10 ans,je devrais me rappeler des tracks d'Angerfist,ce ne seront pas Incoming ou And Jezus Wept mais plutôt Maniac Killa ou Raise Your Fist :ok:

Et pour être précis,c'est après la sortie de son album "Mutilate" que son style est devenu assez quelconque :-(

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
26 mars 2011 à 01:03:12

J'avoue pour "Artwork" également :ok: enfaite il y en avait plein d'autre des bombes de HxC déjà à l'époque :bave:

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
26 mars 2011 à 01:08:21

XavaxRzigost5 :d) Parfaitement d'accord avec toi !! l'album "Mutilate" passait encore mais après... mais même au niveau des mélos je trouve que c'est plusce que c'était avant, quand tu vois la bombe nucléaire de "RADICAL" (qui pour moi restera ma track préférée de Anger) avec une mélo qui te réveille un mort tellement elle est entrainante et quand tu vois les toutes nouvelles mélos c'est un peu comme comparer Rambo à Vincent Mcdoom sans déconner :( )

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
26 mars 2011 à 01:13:58

Difficile à dire,j'en ai plein de préférés :noel:

Enfin je vais pas cracher sur l'album "Mutilate" parce qu'un paquet de musiques ont vraiment réussi à me faire bouger.

Anticipate
Choices
Back Up
Handz On My Ballz (ft The Beat Controller)
Strangle And Mutilate
Riotstarter
In A Million Years
That Shooting Pain (ft D-Spirit)
Gas Met Die Zooi (Tha Playah Remix)

et j'en passe mais de vrais bombes ces musiques. :bave:

Cependant The Voice Of Mayhem,assez récente quand même est terrible,il faut le dire mais avec Angerfist c'est Rétro > Nouveau :oui:

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
26 mars 2011 à 01:44:41

Exact :ok: sinon il y avait aussi Evil activities & Chaosphere qui roxxait bien ainsi que les autres Neophyte Records, concernant Korsakoff j'ai jamais aimé jusqu'à qu'elle sorte son album "UNRIVALLED" qui était vraiment pas mal (mon préféré pour tout dire..) :bave:

Majin_core
Majin_core
Niveau 6
26 mars 2011 à 02:03:16

Et le pire du pire c'est que Danny Masseling (le fondateur de Angerfist) ne cherche même plus à cacher son visage, j'arrête pas de le voir sans en ce moment, pareil pour Minne Roos (MC Prozac) alors qu'à l'époque je galérais pour trouver une photo de lui sans masque :fou: ça casse un peu le mythe :-(

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
26 mars 2011 à 06:04:26

Osef angerfist c'est pourri de toute façon :hap:

1. XavaxRzigost5 Voir le profil de XavaxRzigost5
  2. Posté le 25 mars 2011 à 22:45:45 Avertir un administrateur
  3. Enfin il y a aussi le très controversé track de DHT appelé White Power qui est aussi l'une des premières musiques de hardcore que j'ai écouté si ce n'est la première.

:d) Ce morceau est un fake, pour le 10 000ème fois... :hum: Ce n'est pas de DHT.

young_game
young_game
Niveau 8
26 mars 2011 à 14:26:17

lol evidemment

ma premier track angerfist écoutée c'était "take u back" et "dortmund 05" direct après...

je crois que c'étaient mes deux premieres écoutes de pas frenchcore

XavaxRzigost5
XavaxRzigost5
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:25:02

Oui bon j'ai oublié que White Power était un fake mais je suis toujours tenté de le dire encore,c'est plus fort que moi :noel:

Petite bombe rétro et méconnue d'Angerfist :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=RCxSR7Phg0M

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment