et voilà un topic de boulet
n´empeche c´est moi qui ai lancer la mode du "je répete ce que mon voisin dit"
J´avoue t´etais la premiere à le faire et moi souvent le second La majorité des pseudos de cet été ont été bannis pour flood bbcks powa
on était des boulets à l´époque
je le suis tjr mais chuuuut !
n´empêche que tous les soirs ou jvenais sur le forum j´etais mort de rire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4199372-1-0-1-0-0.htmC´est bien toi qui disais ça à angous non ?
moi aussi j´étais morte de rire
nan je disais ça a blaireaubouffon
alala tsuna La 2eme masotte féminine du forum après RN pour moi
c´est gentil
Ma femme la mere noel (bon 2eme femme maintenant pour cause de petite copine réelle )
Ou est le petit cul de Mamy?
oui puis moi j´ai un choux_fou aussi
Quoi ? on a osé prendre ce pseudo qui m´etait destiney ?
choux: NAN jure? Master: Ouep, tu le veux? PereNoel veut pas
on dit: PARDON PERE NOWELLLLLLLLL !
Ok , fais pas de bêtises avec ce pseudo , ma réputation est en jeu
C´est la mienne ouais
non, c´est la mienne !
Tsuna reviens :´(
Votre temante a bien été transmice
ah ok les mecs qui croyaient etre les pionniers du je repete ce que mon voisin dit