rah-xephon Posté le 06 novembre 2005 à 18:19:24
decollin Posté le 06 novembre 2005 à 17:26:35
non ya un gars du 73 (73 et 74 c´est pareil hein^^) moi chui de l´isère on est voisins
ouai c´est dans la meme region
ouai on est voisin^^
c´est la classe on a les montagnes et tout ! Le mont blanc il est a nous aussi
