evilgod>17/20
Le mien ?
got the best avatar
moi?
moi
le mien (c´est materazzi sur la photo )
Le mien le mien !
tu peux noter le mien stp^^
et le mien?
le mien stp
on gagne quelque chose a avoir un bon Avatar?
tu gagnes le respect
Et le mien
Note le mien stp
Le mien est trop cool Regardez
Et le mien ? Fait entièrement par moi même
Jackasso>15/20
drach>16/20
gokua94>17.5/20
_Sim_>16/20
linkriss>14.5/20
KaZzou>17.5/20
masterkakashi>18/20
pyXXi>17/20
weshcool>18.5/20
_Tsuna_>18/20
Oldsmobile>14/20
pyriox>16.5/20
et moi ?
Et le mien ?