CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je reviens de l'IRL de Disney ( :hap: )

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Wali92 Wali92
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 21:44:31

Hey les gars de l'IRL ajouter moi sur msn urgent : wali_926@hotmail.com

Emotions Emotions
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 21:45:32

Yazz, tu va avoir de sérieux problème.
Franchement, dans ce genre de cas, je suis pour la violence.
La, si on te laisse comme sa sans rien faire, qui nous dit que tu recommenceras pas ? Sous un autre pseudo ?
Tu va avoir de sérieux problème dans les prochains jours.

Franchement, on peut délirer sur des choses, mais pas des trucs comme sa, d'une tel empleure, une 40aine de personne...

Mais la, ne t'inquiète pas, ton égo surdimensioner va en prendre un cou, et toi, tu va prendre cher.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 50
26 février 2010 à 21:46:19

"C'est comme ton discours de ouf fait par un noob ( toi )"

~> Dans ce cas, un type intelligent ne faisant pas d'ad hominem ne s'arrêterait pas à ma "n00bitude" et ne considèrerait QUE le "discours de ouf". :-)

deathrOyer9 deathrOyer9
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 21:46:56
  1. Emotions Voir le profil de Emotions
  2. Posté le 26 février 2010 à 21:45:32 Avertir un administrateur
  3. Yazz, tu va avoir de sérieux problème.

Franchement, dans ce genre de cas, je suis pour la violence.
La, si on te laisse comme sa sans rien faire, qui nous dit que tu recommenceras pas ? Sous un autre pseudo ?
Tu va avoir de sérieux problème dans les prochains jours.

Franchement, on peut délirer sur des choses, mais pas des trucs comme sa, d'une tel empleure, une 40aine de personne...

Mais la, ne t'inquiète pas, ton égo surdimensioner va en prendre un cou, et toi, tu va prendre cher.

Wouaou il fait peur lui :noel:

TerminaleES TerminaleES
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 21:47:36

Juste de passage sur ce topic pour dire que la bande qui a été owned est ridicule tellement leur rage fait pitié, a part 2-3 qui sont plutot cools, vous êtes de grands comiques.

Boulesdecrystal Boulesdecrystal
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 21:48:00

Dur :(

HotoRailAtika HotoRailAtika
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 21:48:14

J'aurais bien ris de voir un groupe de nolifes devant chez moi qui croient qu'ils vont aller à Disney :rire: Et à la place de Disney ils vont sur le 15-18 en plus :rire:

KaiSs KaiSs
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 21:48:44

C'était grand comme le monde, pour moi il était impossible d'être aussi crédule. L'être humain m'a encore déçu. :-(
J'avoue que les ragixx c'est ce qu'il y a de plus drôle.

linky-tacos linky-tacos
MP
Niveau 8
26 février 2010 à 21:49:43

Moi j'osef tu fais ta vie coco :noel:

Je me suis bien éclaté avec tous les survivors c'est tout ce qui compte :bave:

9000 9000
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 21:50:49
  1. Anonymous59 Voir le profil de Anonymous59 [X]
  2. Posté le 26 février 2010 à 21:44:52 Avertir un administrateur
    1. 9000 Voir le profil de 9000
  3. Posté le 26 février 2010 à 21:41:29 Avertir un administrateur
  4. "Ano, laisse tomber :noel: "

~> Non mais Paic, honnêtement, je vois pas comment tu peux continuer à garder contact avec ce genre de types. :doute: On ne juge pas un homme à ses relations et t'es quelqu'un de bien. :hap: Mais j'comprends pas pourquoi absolument garder un contact avec un connard multirécidiviste.

D'ailleurs j'comprends pas non plus comment certaines personnes bien précises peuvent lui pardonner ses plans foireux qui les ont mis parfois dans des situations épineuses.

Parce que c'est pas qu'un "connard récidiviste" justement :noel: Et il a tué personne non plus, faut pas exagerer. Tout le monde a fait des conneries dans sa jeunesse, moi aussi j'en ai fait, ça serait hypocrite :noel:

C'est juste que voila, on s'est tapé tellement de délires, et on s'en tape tout le temps des nouveaux surtout quand on se voit IRL, il est juste énorme.

C'est pas mon meilleur pote non plus, je conçois que c'est un enculé dans plusieurs domaines, mais je m'en fous, c'est juste un gars avec qui je délire et que je vois quelques fois dans l'année :noel: Et puis comme j'ai dit, c'est pas un violeur d'enfant (pedobir)

attackattack_ attackattack_
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 21:50:52

MDR, les vieux crasseux nolifes, sérieusement mec, énorme le plan foireux :d t'as $lidé sur ce coup là

TerminaleES TerminaleES
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 21:50:58
  1. GuiguiPM4 Voir le profil de GuiguiPM4
  2. Posté le 26 février 2010 à 21:48:59 Avertir un administrateur
  3. TerminaleES : hmm perso je rage pas vraiment :hap: ça a permis d'impro un truc qui roxx :noel: mais c'est vachement ch*ant pour les gens qui ont payé des tickets de train/REr (oui y'en a qui n'avaient pas d'Imagin'R)

Ceux qui ragent en disant " bien de se faire detester par le forum ? " - " On va venir te jeter des oeux " ce genre de truc c'est juste minable.

_fucklesysteme_ _fucklesysteme_
MP
Niveau 3
26 février 2010 à 21:51:10

owned :rire:

Hachich Hachich
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 21:51:33

4h de train, oui bien sûr ... De chez moi à Paris je mets 45 minutes pour y aller alors que le Parc Disney est en zone 5 ... le maximum c' était 80 minutes (Guigui et Nomore) donc faut arrêter. Et puis c' était soit Navigo/Imagin' R soit gruge, seuls 2-3 gars ont mis 10e mais faut calculer les risques, pas ma faute si ya des naïfs ici.

AerisGainsbourg AerisGainsbourg
MP
Niveau 8
26 février 2010 à 21:52:37
  1. Citer Ignorer Kaiss Kaiss Voir le profil de Kaiss
  2. Posté le 26 février 2010 à 21:48:44 Avertir un administrateur
  3. C'était grand comme le monde, pour moi il était impossible d'être aussi crédule. L'être humain m'a encore déçu. :-(

J'avoue que les ragixx c'est ce qu'il y a de plus drôle.

Monsieur philosophe. :hap:

BsQ___ BsQ___
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 21:52:53

Jerry de ceux qui menacent, bien votre futur perquise de votre ordi si le mec porte plainte ? :rire:

9000 9000
MP
Niveau 10
26 février 2010 à 21:53:01

Et aussi j'ajouterais qu'il m'a vraiment fait rentré gratos à Disney, une fois :noel:

deathrOyer9 deathrOyer9
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 21:54:06

Un connard et un meurtrier ce n'est pas la mm chose jeune homme :hap: un connard c'est tout a fait (mais alors la définition parfite!) de ce qu'on trouve sur ce topic: l'auteur et 2/3 autres. A savoir quelqu'un qui profite de la faiblesse des autres et qui se fout de leur gueule aprés les avoir eu :)
Certes ce qu'ils font peut étre drole comme dans le cas présent mais bon...

EPICBan11 EPICBan11
MP
Niveau 5
26 février 2010 à 21:54:21

De tout façon ça sert à quoi de rager ?
Alors ok c'est chiant pour les gens qui on payé le RER and co , mais rager ça ne fait qu'amplifier la haine autour de ce type , que perso je ne portais pas dans mon coeur et encore moins maintenant :hap: et de son côté ça amplifie sa connerie .
Tu nous as bien eus mec , GG à toi , je pense que personne dans l'assemblée auraient fait mieux :hap:
Maintenant stop , ça sert a rien de continuer , c'est un dialogue de sourd .

deathrOyer9 deathrOyer9
MP
Niveau 9
26 février 2010 à 21:55:08

Ce qu'ils font (les connards)* :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment