Intel 4004.
Intel
Et merde jay beger
Merci le PEMT ça me fait 1 point
¤ ZoneWarning > 27 pts. ¤ Kloden_OM > 14 pts.¤ Tyrien3 > 9 pts.¤ CanalBide6 > 7 pts.¤ Height > 7 pts¤ Phallus > 6 pts.¤ Sora > 6 pts.¤ Ostie > 5 pts.¤ Big_nel > 5 pts.¤ Glutamate > 5 pts.¤ RonThal > 5 pts.¤ Kanna > 4 pts.¤ Tenshi-don > 4 pt.¤ Ben_17 > 4pts¤ Synopsi 3 pts.¤ Vore-snake > 2 pts.¤ Kinzdizwhite > 2 pts.¤ _LhiverPoule_ > 2 pts.¤ Kira > 2 pts.¤ MetaMath > 2 pts.¤ LeSombre[N] > 2 pts.¤ kTm > 2pts¤ BurningWolf89 > 1 pt.¤ MelanieLaurent 1 pt.¤ _Lhiver-Poule_ 1pt.¤ Skt > 1 pt.¤ Superluigi > 1 pt.¤ Ultravault > 1pt ¤ Thomas2009> 1pt
A jour avec ma question comprise
je afk
J'ai 15
Ah merde ma MAJ est fausse on va attendre celle de Height
J'ai 10
re
Ah ok le vieux AFK pour se gratter le nez
Classement Première Session
¤ ZoneWarning > 27 pts. ¤ Kloden_OM > 15 pts.¤ Tyrien3 > 10 pts.¤ CanalBide6 > 7 pts.¤ Height > 7 pts¤ Phallus > 6 pts.¤ Sora > 6 pts.¤ Ostie > 5 pts.¤ Big_nel > 5 pts.¤ Glutamate > 5 pts.¤ RonThal > 5 pts.¤ Kanna > 4 pts.¤ Tenshi-don > 4 pt.¤ Ben_17 > 4pts¤ Synopsi 3 pts.¤ Vore-snake > 2 pts.¤ Kinzdizwhite > 2 pts.¤ _LhiverPoule_ > 2 pts.¤ Kira > 2 pts.¤ MetaMath > 2 pts.¤ LeSombre[N] > 2 pts.¤ kTm > 2pt¤ BurningWolf89 > 1 pt.¤ MelanieLaurent 1 pt.¤ _Lhiver-Poule_ 1pt.¤ Skt > 1 pt.¤ Superluigi > 1 pt.¤ Ultravault > 1pt ¤ thoomaas_2009 > 1pt
C'est a qui de faire la question ?
+1 t'es pas sur msn mec
aller pisser*
Désolé problème
bon je la fais l'autre est pas là aparemmant
Oublie pas le QPM