valverde
Valverde
Alejandro Valverde
Fabian Cancellara?
FU :p
Quelle idée d'avoir posé cette question alors qu'un fan de cyclisme est présent
Un con aussi appelé "sportif"
Alberto Contador
Kontador
Deuxième PEMT avec Height
Ton pseudo le montre bien d'ailleurs.
Tyrien3 > Joli Nous avons les points, on a répondu le nom entier
Je plussoie
Mais non tant qu'on reconnait la réponse c'est bon
Kloden_OM 2 ptsZoneWarning 1 pt
¤ ZoneWarning > 25 pts.¤ Kloden_OM > 13 pts.¤ Tyrien3 > 8 pts.¤ CanalBide6 > 7 pts.¤ Phallus > 6 pts.¤ Ostie > 5 pts.¤ Big_nel > 5 pts.¤ Glutamate > 5 pts.¤ RonThal > 5 pts.¤ Height > 5 pt¤ Kanna > 4 pts.¤ Tenshi-don > 4 pt.¤ Ben_17 > 4pts¤ Sora > 4 pts.¤ Synopsi 3 pts.¤ Vore-snake > 2 pts.¤ Kinzdizwhite > 2 pts.¤ _LhiverPoule_ > 2 pts.¤ Kira > 2 pts.¤ MetaMath > 2 pts.¤ LeSombre[N] > 2 pts.¤ BurningWolf89 > 1 pt.¤ MelanieLaurent 1 pt.¤ _Lhiver-Poule_ 1pt.¤ Skt > 1 pt.¤ Superluigi > 1 pt.¤ Ultravault > 1pt
Mais moi je veux un quizz geek, osef de la géo ou du sport
Classement Première Session
¤ ZoneWarning > 25 pts. ¤ Kloden_OM > 13 pts.¤ Tyrien3 > 8 pts.¤ CanalBide6 > 7 pts.¤ Phallus > 6 pts.¤ Ostie > 5 pts.¤ Big_nel > 5 pts.¤ Glutamate > 5 pts.¤ RonThal > 5 pts.¤ Height > 5 pt¤ Kanna > 4 pts.¤ Tenshi-don > 4 pt.¤ Ben_17 > 4pts¤ Sora > 4 pts.¤ Synopsi 3 pts.¤ Vore-snake > 2 pts.¤ Kinzdizwhite > 2 pts.¤ _LhiverPoule_ > 2 pts.¤ Kira > 2 pts.¤ MetaMath > 2 pts.¤ LeSombre[N] > 2 pts.¤ BurningWolf89 > 1 pt.¤ MelanieLaurent 1 pt.¤ _Lhiver-Poule_ 1pt.¤ Skt > 1 pt.¤ Superluigi > 1 pt.¤ Ultravault > 1pt