CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FPS] Noel Vs Hap [Wip topic 1]

0ne-Piece
0ne-Piece
Niveau 6
23 février 2010 à 16:52:53
  1. Clemsooon Voir le profil de Clemsooon
  2. Posté le 23 février 2010 à 16:48:35 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs je remarque que la plupart de ceux qui rejette mes commentaires et soutiennent à 200% le projet ont entre 14 et 16ans , tout s'explique :hap:

Mais va t'en maintenant que tu as dit ce que tu pensais.Osef de ce que tu racontes on n'a pas attendu ton apparition sur ce topic pour savoir que les graphismes ne seraient pas géniales.

Binah
Binah
Niveau 10
23 février 2010 à 16:54:45

cislas se serait cool que l'ont puiise parler via micro comme sur css :ok: tu peu le faire :question:

Clemsooon
Clemsooon
Niveau 10
23 février 2010 à 16:55:27

M4573R t'as 14ans + "Allez, retourne jouer à tes Pokémons mon petit " j'ai explosé :rire: go -15 :ok:

Bref .. tout ça pour dire que c'est un sujet ouvert et que les critiques ,qu'elles soient bonnes ou mauvaises , sont toutes les bienvenues

Maintenant je répète donc : vous etes tous des frustrés no life qui supportent un projet car y'a des :hap: et des :noel:

Cependant je soutiens à fond Cilas car ,bien que les graphismes soient laid , il s'investit à fond . Et ça c'est le principal . Prenez exemple sur Cilas au lieu de parler pour rien dire :ok:

Pajen-Thi
Pajen-Thi
Niveau 10
23 février 2010 à 16:56:15

Chaud on repose toujours les mêmes questions que j'ai posé avant :-(

Cilas
Cilas
Niveau 10
23 février 2010 à 16:58:47

"Bref .. tout ça pour dire que c'est un sujet ouvert et que les critiques ,qu'elles soient bonnes ou mauvaises , sont toutes les bienvenues"
"Si le projet c'est seulement faire un "Hap vs Noeliste" aussi moche que ça ,autant faire des skins sur CS :oui: "

Franchement, c'est pas une critique ça... Et pour un projet pareil, j'ai besoin de pas mal de motivations, donc excuse moi que les gens me supportent :(

0ne-Piece
0ne-Piece
Niveau 6
23 février 2010 à 16:59:05

Maintenant je répète donc : vous etes tous des frustrés no life qui supportent un projet car y'a des :hap: et des :noel:

Je supporte ce projet car c'est le moment de montrer que le 15-18 peut faire quelque chose de plus intéressants que des Talc.C'est aussi le moment de transformer cette "guerre" en jeu.

MAurice_Ravel
MAurice_Ravel
Niveau 10
23 février 2010 à 16:59:33

Après mes grenades ...

Voici mon fusil à doubles canons

MAurice_Ravel
MAurice_Ravel
Niveau 10
23 février 2010 à 16:59:54

Oups j'ai oublié le lien :

http://s2.noelshack.com/old/up/fusil-3a26744e0.png

Timmy95_V11
Timmy95_V11
Niveau 10
23 février 2010 à 17:00:14

"au lieu de parler pour rien dire" et "vous etes tous des frustrés no life qui supportent un projet car y'a des :hap: et des :noel: " nous montre tous ta mentalité. Et je préfère jouer avec un gars de 14 ans comme M4573R qui a une bonne mentalité que jouer avec un gars comme toi. Ensuite, tu nous insulte de "frustrés no life" juste parce qu'on veux participer à un jeu comportant pour personnages des smiley? T'es tombé bien bas alors... Et tu nous sort que c'est un projet pourri pour ensuite nous dire que tu supporte Cilas?... T'es vraiment con toi hein... :nonnon:

Pajen-Thi
Pajen-Thi
Niveau 10
23 février 2010 à 17:00:34

Moi je dis chapeau à l'odeur :oui:

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
23 février 2010 à 17:00:59

Tu n'as qu'a faire 1/100 de ce qu'il a fais clemsooon, au lieu de l'ouvrir, parler c'est facile, faire est une autre chose.

Mais bon on excusera l'éducation de tes parents de ne pas t'avoir inculqué le respect du travaille des autres.

Clemsooon
Clemsooon
Niveau 10
23 février 2010 à 17:02:45

Non mais Cilas je soutiens à fond ton projet :oui:

Le problème c'est tous ceux qui font de l'anti mauvaise critique et qui me dise de dégager :hap:

Vous pensez que c'est parce que vous supporter le projet que vous faites quelque chose qui contribue à sa création ou meme qu'il vous appartient et que ça vous permet d'envoyer chier ceux qui critiquent ? :rire:

Clemsooon
Clemsooon
Niveau 10
23 février 2010 à 17:04:01

+ Jerry de ceux qui disent " tu serais incapable de faire 1/100 de ce que fait Cilas"

parce que vous pouvez le faire vous ? :rire:

+ Stop parler des parents parce que tu te cache derriere un ecran :ok:

KAnnavalley
KAnnavalley
Niveau 8
23 février 2010 à 17:04:24

une question très conne :(
:hap: et :noel: ils auront un corps :question:

Timmy95_V11
Timmy95_V11
Niveau 10
23 février 2010 à 17:04:57
  1. Cilas Voir le profil de Cilas
  2. Posté le 23 février 2010 à 16:58:47 Avertir un administrateur
  3. "Bref .. tout ça pour dire que c'est un sujet ouvert et que les critiques ,qu'elles soient bonnes ou mauvaises , sont toutes les bienvenues"

"Si le projet c'est seulement faire un "Hap vs Noeliste" aussi moche que ça ,autant faire des skins sur CS :oui: "

Franchement, c'est pas une critique ça... Et pour un projet pareil, j'ai besoin de pas mal de motivations, donc excuse moi que les gens me supportent :(

Voilà qui casse ton joli "Vous pensez que c'est parce que vous supporter le projet que vous faites quelque chose qui contribue à sa création ou meme qu'il vous appartient et que ça vous permet d'envoyer chier ceux qui critiquent ? :rire: "

Après je ne t'envoie pas chier, je te dis juste que maintenant que tu as donné ton point de vue tu peux partir, et ce n'est pas pour ton mal, étant donné que si tu trouve que ce jeux est une connerie, tu perds ton temps ici.

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
23 février 2010 à 17:05:12
  1. Clemsooon Voir le profil de Clemsooon
  2. Posté le 23 février 2010 à 17:04:01 Avertir un administrateur
  3. + Jerry de ceux qui disent " tu serais incapable de faire 1/100 de ce que fait Cilas"

parce que vous pouvez le faire vous ? :rire:

+ Stop parler des parents parce que tu te cache derriere un ecran :ok:

Non, et nous on le reconnais, contrairement a toi.

Evidemment ca te blesse quand on parle de l'education de tes parents puisque celle ci ne semble pas fameuse.

Timmy95_V11
Timmy95_V11
Niveau 10
23 février 2010 à 17:06:48

+1 Extremiste_

zorone
zorone
Niveau 10
23 février 2010 à 17:07:27

Clemsooon, tu soutiens à fond son projet, mais tu le critique ( et nous critique par la même occasion sans savoir qui sommes nous vraiment) et ne lui donnes aucun conseil pour qu'il améliore son FPS, ensuite tu nous dis de prendre exemple sur Cilas,mais on a jamais dit qu'on pouvait faire mieux que lui !:p
Et enfin nous juger sur l'âge c'est bien bas, tu crois qu'on est tous débile sous prétexte qu'on à 14-15 ans!? ^^

Pajen-Thi
Pajen-Thi
Niveau 10
23 février 2010 à 17:09:02

Mais chaud, voila c'est un phase d'embrouille et on ne parle plus des choses principale du jeu... Donc go faire un topic pour vous foutre sur la gueule :honte:

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
23 février 2010 à 17:09:06

Nan mais arrête, il se base sur l'age comme critère butoir pour parler sur un forum basé sur une tranche d'age de 15 et 18ans, franchemet maintient ton respect pour lui, il en a 17, ca c'est de l'argument chez lui.

(ironie)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment