Après de nombreuses heures de tests, après de nombreux NOSCOPE, NOSCOPE AIR JUMP, et des KOM C MOUA KI T U LE PLU LOAIN LOL Xd, à mon tour de donner mon na'vi
Avec ses graphismes faisant trembler les éditeurs les plus doués, Noel vs Hap est le fps le plus attendu du siècle.
Il est une véritable menace pour Battlefield 3 et Modern Warfare 3 qui ont multipliés les tentatives d'espionnage du éditeur Cilas et son équipe ... Bon ok, j'arrête de dire des conneries
Cette version de Noel vs Hap est la version la plus avancée que Cilas ai jamais codé
Enfin, je dis Noel vs Hap, mais il n'a pour l'instant rien de Noel ou de Hap, il ressemble plus à un simple fps.
Les graphismes sont suffisants et iront parfaitement avec la future ambiance du jeu. Euuh, petit message au développeur, j'espère que le nez des persos n'est pas définitif, parce que MJ doit se retourner dans sa tombe à une vitesse fulgurante à l'heure qu'il est. 
Le gameplay est simple et efficace, c'est fun, c'est rapide, rien à dire de ce côté là. Il ne manque plus que le sprint.
Quand on est à plusieurs, c'est juste éjaculesque
Entendre des LEEEEROY JEEENKINS en pleine partie est juste epic
Enfin bref, c'est fun à en chier sur des phoques, on s'y éclate, on lol à mort, c'est du tout bon