- * RAPPEL DES IDEES DONNEE AUJOURD'HUI ****
MOD - Battle Royale: Tout les joueurs reçoivent des armes aléatoires, spawn dans tout les endroits de la carte et doivent s'entretuer.
SON - quand le hap meurt il crie ONCH ONCH
SON - lors d'un Headshot, le tireur crie OWNED ou POWNED
IDEE - Zone contrôlée par des PNJ hostile, une base (en hauteur de préférence), moyen de récupérer des armes et munitions. Objectif possible.
ARME - Possibilité de lancer des côtes de porcs pour les noelistes et des cacahuettes pour les hapistes.
IDEE - Base avec des soutérrains débouchants partout dans la map
IDEE - Spots pour les snipers dans les broussailles
SON - Bruitage: "ONCH ONCH" pour les hap, "TAGGLE" pour les noelistes...
IDEE - deux camps principaux
/
IDEE - un camp secondaire à s'emparer ou il y aurait des munition (dans une petite forêt (petite ,un bosquet par ex )
IDEE - Véhicules: 4x4 pour parcourir la map
IDEE - Transports fixes (Trains, ...)
MOD - un mode capture drapeaux
MOD - un mode otage
MOD - un mode normal noel vs hap
MOD - un mode capture de la base principale
MOD - un mode désamorçage de C4
SON - Cri de guerre au début des Rounds
IDEE - Caractéristique en fonction de l'équipe.
SON - "Moderation-15: Après, si tu veux pour les voix, je veux bien prêter la mienne
je peux l'enregistrer (j'ai un micro) et tout mettre en .mp3
"
MOD - Seul contre tous: pleins de
affaiblit contre un SEUL
surpuissant ( meilleurs armes , vies , rapidité , etc ... ), ou le contraire.
SON - Possibilité de désactiver le son comme a dit sylex, sinon tout le monde va faire un brouahhaha incroyable
DECOR - Pour la déco et la taille des maps essaye pas de viser trop haut avant des tests régulier... Sinon on risque d'avoir besoin de config comme pour crysis juste parce qu'on voit trop loin
DECOR - Faut éviter les forets aussi
C'est super moche quand on peut pas viser trop haut
MAP - étant donné que ce son de grande (très grande) map, pourquoi ne pas faire une map spécial "bataille de verdun" avec des tranchées.
IDEE - Pour les tranché je suis pour surtout mettre des tranché devant les camp principale, comme sa on peut se positionner dans les tranché quand on se fait attaquer.