En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
zac7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:58:48
Tryo0 Ah, donc ce soir tu redeviendras présentable, alors!
je blag-euh!
tryo0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:58:53
Et s´étais une noire
Comme zac
tryo0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:00:13
Mais c´est class en plein milieu d´un marcher a moment donner tu avais vien 20 personne qui regarder en avvais derrière qui pousser pour voir une vrai bete de foire
zac7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:01:13
... ... (On ne contrarie pas les fous! ) Oui, tryo0, comme moi! Regarde, j´ai fait une pitite opération! http://www.moviestarsmoviies.com/Images/EddieMurphy.jpg
NightSparrow
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:01:54
Eddie Murphy
NightSparrow
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:02:27
Ah c´est pour ça que t´as enlevé le dessin en fait, c´est parce que tu ne ressemble plus au type du dessin( et aussi parce que t´aime aps! )
zac7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:02:33
Nan, c´est moi! (Génial, cet acteur! ) (En Vo, bien sûr, le doublage le rend ridicule... )
tryo0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:02:45
Sa te va mieux Zac
delaisse sephi*
fait l´amour a Zac Lachement*
zac7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:03:03
DS Voilà, c´est surtout parcque je le detestais, ce dessin!
sephiroph
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:03:23
laisse tryo0 le tromper lachement *
zac7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:03:40
Nan, tryo0, point trop n´en faut, hein! J´ai déjà fait assez de sacrifices pour toi, pour l´instant...
tryo0
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:37:41
part tuer le directeur d´edf *
NightSparrow
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:44:32
zac7 profil
Posté le 26 juillet 2006 à 12:03:03 avertir modérateur
DS Voilà, c´est surtout parcque je le detestais, ce dessin!
~~> Je veux bien te croire.
riku30
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:56:40
bonjour a tous comment ca va aujourd´hui
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:57:37
Mouarf bonjour. J´vais bieeeeeeeeen !
riku30
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:01:53
niark finalement je suis pas allé chez mon pote trop la flemme
Yuna_2a_2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:07:56
Lol, flemme attitude powaaa ! XD
riku30
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:09:24
tu connais la flemme attitude n´est pas un drame venez en parler nombreux sur ce forum ensemble nous arriverons a la combattre
NightSparrow
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:12:51
Salut.
riku30
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:15:45
salut DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.