Parce-qu´on peut acheter des hommes ?
Si il est à vendre, je suppose que oui...
Enfin je sais pas
Je n´achèterai jamais un homme moi.
Pourquoi tu veux que je t´achète ?
Je sais pas, j´ai dit ça comme ça.
D´accord.
Yuna ?
Pourquoi tu es froide comme ça ? lol
Je sais pas, j´suis comme ça quand je m´ennuie...C´est moche, je sais.
Ca fait bizzare, surtout... :-\
Pourquoi ?
Je sais pas, pas l´habitude de te parler quand tu es comme ça.
Mouais, beh j´sais pas pourquoi je suis comme ça, j´ai pas vraiment de raison..
V_V
Non, je dirai même que tu as tort.
J´ai souvent tort, très souvent, pourtant mon caractère veut que j´ai quand même raison.J´ai un sale caractère en plus. v_v
Lol
Arrête de t´ennuyer que je parle à la vraie Yuna ^^
Mais pourtant tu parles à la vrai Yuna...Tu vas être déçu quand tu me connaitras tout entière.
Bouarf, nan^^
Tu m´as dit que je serai deçu en te voyant en photo
Oui mais bon.. enfin.. bref.
Bah moi j´ai pas du tout été déçu quand je t´ai vue en photo ^_^
Toutes façons, je ne te connaitrai jamais tout entière.