super bien merci, surtout depuis que sephi m´a sauvé !
" Le formulaire est expiré. "
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:01:52
je me demande qui a noyé max :faissemblantdepassavoir:
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:02:39
Défibrile Arme_Rubis_One *
BZZZ*
HEURGH!*
Hunter766: Vous êtes en vie Arme_Rubis_One! Hunter766: Retournez vous battre!
Tuiiiiiiii...*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 15:02:49
Oyo Bossinou! Ca va encore? ^^
Moi j´suis bien rentré ma foi, à 13h30 j´étais cjez moi. ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:03:53
Oui j´ai lu quelques pages avant Matthieu. :/ Désolée pour toi. :/
fait un câlin*
J´ai faim.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2006 à 15:05:15
Moi j´ai pas faim. :/ Depuis quelques jours j´suis pas en pleine forme, entre mal de tete et mal de ventre. :s
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:05:38
sephi si je l´attrape celui là, il va passer un sale quart d´heure ! ^^
enquete sur l´auteur de cet acte qui ne restera pas impuni et engage Ryo Saeba *
matthieu bien et toi ?
Steph encore bien merci ! cool si t´es bien rentré alors ? toujours bien ?
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:06:30
engage kyo kusanagi pour le proteger *
on sait jamais
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:06:33
j´ai faim de buts !
joue à PSE 5 *
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:06:49
Arme_Lazzuli -> mouarf, pas de chance, moi quand j´ai mal au ventre j´arrive même pas à tenir sur ma chaise, j´sais pas comment tu fais. :p
Matthieu, t´as pas à me remercier tu sais. =)
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:07:14
tu pourras rien faire contre Saeba
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
21 juillet 2006 à 15:07:30
Offre gentillement une sacoche de munitions a Arme_Rubis_One*
riku30
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:08:57
Arme_Rubis_One hier j´ai fait un match france italie pour me venger 1 etoile 30 minutes meilleures conditions pour la france mauvaise pour l´italie... etc.... = 52- 0 :fort: ca m´a bien défoulé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:09:15
charge la M249 Para *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.