En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:46:03
Jusqu´au bas des riens ? Tu serais pas la réincarnation de IronMan toi ? Oo
XX-blind
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:46:32
riku30
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:46:36
c´est pas rigolo surtout que je dois le porter la nuit et que je creve de chaud
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:46:38
reins* Mouarf.
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:46:58
T´as le corset ? :S
XX-blind
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:47:17
(voila jarive a 1500eme message merci!)
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:48:37
Le coup de défibrilation passe au travers un corset?
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Défibrile Riku*
Nan, marche pas
riku30
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:48:50
yuna oui c´est ca
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:49:10
Putain j´te plains mon pauvre. :S Scoliose toi aussi ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:50:38
Qu´est-ce qu´il faudrait faire pour pas que tu t´ennuies ?
riku30
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:51:17
non maladie de shuerman (j´en vois un qui se fout de moi non je suis pas enrhumé)la colonne n´a pas fait sa croissance normalement pour faire vite si je le mets pas dans 1 ans je ressembleré a casimodo(si si c´est vrai )
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:51:20
TE DEFIBRILER??????
Ta-Chi-Ko-Ma
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:52:36
Riku Trouve une solution pour que je puisse te défibriler, y´a beaucoup de morts que je dois ranimer sur ce topic!
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:52:42
riku -> arf mon pauvre ! :s Elle est tordu ta colonne en fait c´est ça ?
riku30
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:52:56
pourquoi t´en a un aussi yuna?
sephiroph
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:53:08
yuna
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:54:02
J´ai failli en avoir un, j´ai une scoliose assez sévère, mais j´l´ai beaucoup arragé en faisant des abdos. ^^
Sephiroph.
riku30
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:55:31
yuna moi si ca suffisait ca fait longtemps que je l´aurais enlevé mais mais mais on dirait que y a de l´amour dans l´air
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:55:40
Euh... un tit câlin ça te remonterait le moral ? Appelle moi Yuna, ça va plus vite. :p
Yuna_2a_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:56:19
riku -> il m´a juste promis de plus m´embêter, alors je le lui rend.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.