yuna ma belle je n´ai meme pas vu ta photo envoie la moi stp!!
PS: jte fait rougir?
Yuna_2a_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:53:40
C´est à dire ? ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:54:19
Lol mais arrêtez de m´appeler "ma belle" ! :p
gg75 -> j´suis pas belle hein ? :p
masterryoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:54:57
ah ok cette photo
se rendort*
gg75
Niveau 7
20 juillet 2006 à 21:56:08
non!! lol pas du tt .. pluto.. effectivement tu es tres belle
Yuna_2a_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:56:45
Lol, mais n´en profite pas pour m´appeler ma belle ! :p
XX-blind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:56:52
XX-blind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:57:36
ma belle jtm! tes yeux ressmeblent a un champs de blé
masterryoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:57:44
noooliffe for ever
K3vinkiller88
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:57:48
yuna si tu n´est pas belle alors aucune file n´est belle Ps: je te fait rougie encore plus??
Yuna_2a_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:58:21
Mdrrrrrr c´est moche des yeux en champs de blé ! :p
masterryoda -> vaaaaa voir ailleurs si j´y suis.
XX-blind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:58:52
ta beauté ressemble a un arc en ciel!
masterryoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:59:11
yuna si tu n´est pas belle alors aucune file n´est belle Ps: je te fait rougie encore plus?? niveau drague les ptits nolife ya des progres a faire yuna jparlai pas de toi
Yuna_2a_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 21:59:38
Keiki -> non ça me fait plus rougir moi maintenant. :p
xx-blind -> non spa vrai.
XX-blind
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:00:02
bon ok... jme calme!
Yuna_2a_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:00:14
masterryoda -> mais critique pas quand même hein, spa très sympa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.