* Posté le 20 juillet 2006 à 19:33:39 avertir modérateur
* Je sais sque je dis cocotte
-> ne m´appelle pas COCOTTE ou je T´EXPLOSE OK ?!
Et non tu ne sais pas, tu le connais personnelement ? Non ? eh beh va voir ailleurs si on y est.
DS -> ouais ouais c´ts ça. 