Fait un coup de défibilateur dans l´eau 
BZZZ!
Vous avez trahi Yuna!
Vous avez été puni pour avoir tué un coéquipier!
NAON!
We need ammo ,do you copy?
Rodger that!
Ammo! Here!
Hunter766 [Defibrilateur] PiedKiPu
J´ai vraiment tué quelqu´un au défibrilateur un jour!
Je joue surtout comme soutien au PKM
J´ai déja aussi explosé un hélico au C-4 qui passait en rase-mottes (Les C-4 étaient sur le sol!)