CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:19:12

celle la aussi elle est :coeur:
Tu sais, je n´ai jamais été aussi heureux que ce matin-là
Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci
C´était l´automne, un automne où il faisait beau
Une saison qui n´existe que dans le Nord de l´Amérique
Là-bas on l´appelle l´été indien
Mais c´était tout simplement le nôtre
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t´ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité

On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s´aimera encore, lorsque l´amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l´été indien

Aujourd´hui je suis très loin de ce matin d´automne
Mais c´est comme si j´y étais. Je pense à toi.
Où es-tu? Que fais-tu? Est-ce que j´existe encore pour toi?
Je regarde cette vague qui n´atteindra jamais la dune
Tu vois, comme elle je reviens en arrière
Comme elle je me couche sur le sable
Et je me souviens, je me souviens des marées hautes
Du soleil et du bonheur qui passaient sur la mer
Il y a une éternité, un siècle, il y a un an

On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s´aimera encore lorsque l´amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l´été indien

Désolé mais j´avais la flemme de recopier alors j´ai fait un copier/coller

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:19:44

je c pa...peu etre paske je sui amoureu :hap:

  • lui di des mot dou*
  • savance doucemen ver elle*
  • ferme les yeu*
lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:19:56

[SHADOW]Net :d) tu te gène pas toi :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:20:04

Yuk-Yuk :d) toi t´as une tete à avoir des jeunes actifs pour clients :ok: ptdr ^^

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:20:20

Amoureux...mmmh...

La vie est dure.

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:20:33

:rire: salut shadow
ta vu c moi lesbienne :o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:21:03

Mais bien si mais bien sûr A.R.O. :o))

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:21:16

shadow :d) tu pourrait au moins relever la lunnette des toilettes avant pense aux dames du forum aussi

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:21:28

Ca alors un x-blind volant :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:21:39

Arme-Rubis-One :d) Arme-Bi-Wan :d) Obi-Wan

Ca y est, vais te surnommer Obi-Wan :o))

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:21:56

sa alors un shadow nagant :)

arme_rubls_0ne
arme_rubls_0ne
Niveau 3
18 juillet 2006 à 23:22:29

Vous vous rendez compte ?
Je suis la dernier fake possible du modo :-p

Anne_us
Anne_us
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:22:46

Amen.

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:23:06

K3vinkiller88 :d) releve la lunette des chiotte apres avoir fais son besoin naturelle

lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:23:53
  • voit flo trébucher et tomber*

c´est pas malin de fermer les yeux en marchant :hap:

  • l´aide a se relever*

ca va? :coeur:

[SHADOW]Net
[SHADOW]Net
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:24:32

xblind :d) alors comment va ta lesbienne ? (je sais que c´est toti :rouge: )

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:24:51

:lol: c pas moi -_-

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:25:12

shadow :d) pff tout le contraire de ce qu´il faut faire

et pis vous m´avez mis en mode belle chanson.
[Timon] Sous les diamants des étoiles,
Quel magique univers.
Mais, dans cette romantique atmosphère,
Cà sent mauvais dans l´air.

[Chanteuse] L´Amour brille sous les étoiles,
D´une étrange lumière.
La Terre entière, en parfaite harmonie,
Vit un moment royal.

[Simba, intérieurement] Je voudrais lui dire "Je t´aime"
Mais comment lui avouer
Mon secret, mes problèmes ?
Impossible, elle serait trop blessée !

[Nala, intérieurement] Quel lourd secret cache-t-il,
Derrière tant de rancoeur ?
Moi, je sais qu´il est ce roi en exil
Qui règne dans mon coeur !

[Chanteuse + choeur] L´Amour brille sous les étoiles,
D´une étrange lumière.
La Terre entière, en parfaite harmonie,
Vit sa plus belle histoire.

[Chanteuse + choeur] L´Amour brille sous les étoiles,
Illuminant leurs coeurs.
Sa lumière éclaire à l´infini,
Un sublime espoir.

[Timon] S´ils s´enfuient vers leur rêve, ce soir,
Dans leur folle ronde.

[Pumbaa] Si notre ami nous dit "Au revoir" ...

PS:le modo ne m´en veut pas de faire partager ma culture musicale avec les autres forumeurs :ok:

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:26:30

ptdr, en fait jtexplik:
j´étai pa debou g t assi a coté de toi et je me sui avancer(juste ma tete et mon corp)ver toi, san me relevé ^^
mé bon c pa grav
merci :-)

lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:28:29
  • se sent conne* :hum:
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment