shadow
pff tout le contraire de ce qu´il faut faire
et pis vous m´avez mis en mode belle chanson.
[Timon] Sous les diamants des étoiles,
Quel magique univers.
Mais, dans cette romantique atmosphère,
Cà sent mauvais dans l´air.
[Chanteuse] L´Amour brille sous les étoiles,
D´une étrange lumière.
La Terre entière, en parfaite harmonie,
Vit un moment royal.
[Simba, intérieurement] Je voudrais lui dire "Je t´aime"
Mais comment lui avouer
Mon secret, mes problèmes ?
Impossible, elle serait trop blessée !
[Nala, intérieurement] Quel lourd secret cache-t-il,
Derrière tant de rancoeur ?
Moi, je sais qu´il est ce roi en exil
Qui règne dans mon coeur !
[Chanteuse + choeur] L´Amour brille sous les étoiles,
D´une étrange lumière.
La Terre entière, en parfaite harmonie,
Vit sa plus belle histoire.
[Chanteuse + choeur] L´Amour brille sous les étoiles,
Illuminant leurs coeurs.
Sa lumière éclaire à l´infini,
Un sublime espoir.
[Timon] S´ils s´enfuient vers leur rêve, ce soir,
Dans leur folle ronde.
[Pumbaa] Si notre ami nous dit "Au revoir" ...
PS:le modo ne m´en veut pas de faire partager ma culture musicale avec les autres forumeurs 