CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:43:05

Mais personne me remarque... bah j´ai deja detruit ma reputation ?

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:06

:hap: tu mavai pas vu

  • fait un bisous a zac*

:coeur:

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:08

bon app :ok:
merci vaness je natendé plu ke toi :-)

  • remerci vaness avec un sourir*
  • demande a vaness si elle veu kkchose a boire ou a manger* :)
zac7
zac7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:38

Matiti :d) Si, je prends ton lait! :ok:
Aaah,lait! :-)

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:53

ocelot: bien sur que je le sais :cool:
(je plaisante c´est bon :hum: )

kk: bon app :hap:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:44:13

:s´ennuie seule aussi :( :

SeRious-GP
SeRious-GP
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:44:34

Je suis perdu, perdu, perdu, perdu....

jbx_yo
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:44:49

Hmmmmm je veut connaitre tout le monde et personne me ne parlent ... :snif:

lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:44:55

chef-ocelot Posté le 18 juillet 2006 à 21:42:51 Bon... Tu sais que t´as de beaux ongles de pieds?

voila :fou:
flo :d) un fanta stp :p)

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:44:57

love me: tu maurai pas trompé?

zac7
zac7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:45:07

Rn :d) Mais si, t´as de beaux yeux... :o))
On se perdraient dedans... :coeur:
(Youpi, chacun sa plus belle partie! :fete: Après les cheveux, les yeux... :o)) )
Et les autres, c´est quoi? :question:
:)

SeRious-GP
SeRious-GP
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:45:09

love-me :d) moi aussi jmennui :cool: p-e que...

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:45:20

lesbienne: Et toi t´as de belles pelicules :fou: :fou: :fou:

lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:45:48

jbx :d) mais non :hap: :p) tu vois je te parle moi ca va?

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:46:00

Zac: bin quand tu t´en pars ( :fou: ) ajd... ^_^
et tu pars quand en vacances? T´avais l´intention de partir sans moi?!! :snif2:

Jibix: bah...je peux pas t´aider, essaye de rentrer dans la conversation (euh, je sais ya pas vmt de conversation mais bon)

[DS]BLACK
[DS]BLACK
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:46:15

derien :)
deu fanta svp :hap:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:47:12

ocelot: :rire: sympa le coup des pélicules :fou:

lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:47:20

chef-ocelot :d) :snif: tu m´a véxée :-(
:o))

chef-ocelot
chef-ocelot
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:48:16

Je vous aimes toute les deux RN et lesbienne...

vous venez avec moi au vestiaire? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:48:39

Rn :d) Ben je te le dirai, je sais pas encore, mais plutôt quand desperate housewives sera terminé, alors mon père remontera... :-(

:o))
Et pour les vacances, je vais essayer de négocier avec mes parents pour rester chez moi, parcque j´ai vraiment pas envie de partir encore en bretagne, ou en normandie, mais bon... :o))
Veux rester pour voir mes copaaaains! :snif2:
(Ce serait au mois d´aou, au fait, mais je sais pas quand... :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment