En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:43:05
Mais personne me remarque... bah j´ai deja detruit ma reputation ?
xxxblind
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:06
tu mavai pas vu
fait un bisous a zac*
[DS]BLACK
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:08
bon app merci vaness je natendé plu ke toi
remerci vaness avec un sourir*
demande a vaness si elle veu kkchose a boire ou a manger*
zac7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:38
Matiti Si, je prends ton lait! Aaah,lait!
RouteNationale
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:43:53
ocelot: bien sur que je le sais (je plaisante c´est bon )
kk: bon app
love-me_love-me
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:44:13
:s´ennuie seule aussi :
SeRious-GP
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:44:34
Je suis perdu, perdu, perdu, perdu....
jbx_yo
Niveau 7
18 juillet 2006 à 21:44:49
Hmmmmm je veut connaitre tout le monde et personne me ne parlent ...
lesbienne-coeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:44:55
chef-ocelot Posté le 18 juillet 2006 à 21:42:51 Bon... Tu sais que t´as de beaux ongles de pieds?
voila flo un fanta stp
xxxblind
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:44:57
love me: tu maurai pas trompé?
zac7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:45:07
Rn Mais si, t´as de beaux yeux... On se perdraient dedans... (Youpi, chacun sa plus belle partie! Après les cheveux, les yeux... ) Et les autres, c´est quoi?
SeRious-GP
Niveau 8
18 juillet 2006 à 21:45:09
love-me moi aussi jmennui p-e que...
chef-ocelot
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:45:20
lesbienne: Et toi t´as de belles pelicules
lesbienne-coeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:45:48
jbx mais non tu vois je te parle moi ca va?
RouteNationale
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:46:00
Zac: bin quand tu t´en pars ( ) ajd... ^_^ et tu pars quand en vacances? T´avais l´intention de partir sans moi?!!
Jibix: bah...je peux pas t´aider, essaye de rentrer dans la conversation (euh, je sais ya pas vmt de conversation mais bon)
[DS]BLACK
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:46:15
derien deu fanta svp
RouteNationale
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:47:12
ocelot: sympa le coup des pélicules
lesbienne-coeur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 21:47:20
chef-ocelot tu m´a véxée
chef-ocelot
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:48:16
Je vous aimes toute les deux RN et lesbienne...
vous venez avec moi au vestiaire?
zac7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:48:39
Rn Ben je te le dirai, je sais pas encore, mais plutôt quand desperate housewives sera terminé, alors mon père remontera...
Et pour les vacances, je vais essayer de négocier avec mes parents pour rester chez moi, parcque j´ai vraiment pas envie de partir encore en bretagne, ou en normandie, mais bon... Veux rester pour voir mes copaaaains! (Ce serait au mois d´aou, au fait, mais je sais pas quand... )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.