http://camping-atlantique.fr/images/photos/lAtlantique_espace_aquatique_dessus.jpg
ça c´est de la piscine
jbx_yo : bah oui, GiGI c´est fresh, c´est young, c´est style, c´est fun (bon on arrete )
AR1: re... moi ça va tres bien Et toi?
(Qui veut proposer des surnoms pour AR1? )
salut all jvient de payer mon ticket d´entrée j´espere que ca va pas bientot fermer??
AR1 pour moi c´est Lerouge
Elle est pas belle la piscine ?
J´ai acheter un ticket vip $$$$$
Moi ça fait longtemps que je payes plus...
K-K: (K3vinkiller88 ) On ferme!
Non, je plaisante ( ) c´est tout vert mais c´est bien parce que c´est toi hein (re- haha, redoute , chui trop marrante -_- )
Oups...
Rn Moi j´aime bien...
Moi j´ai jamais payé.
Oh, mais j´ai reçu les dessins de DS!
tous les surnoms sont les bienvenues, sauf ARO ^^
Salut Modéro
T´as l´adresse de DS ??
AR1: pq pas ARO??? Aro c´est mignon, ça me fait penser a un bébé, Areuh Areuh
(j´ai rien bu jle jure )
Yuna Oui, tu la veux?
Salut ARO ca va?RN: tu ma fait peur je croyait avoir payer pour rien!
Adresse MSN ? ^^
Rn==> Areuuhhh Areuuhhhh
Yuna Ouep, je te l´envoie pas mail...