Euh...On dira que ça dépend de ce que tu fais toi
Comment ça ce que je fais moi ? :p
Re mon coeur tu tennuie apparement!
Tu as vu " le voyage de chihiro " zac ?
Euh...arrête là hein ?
yuna ba t´est jolie mais.....enfin voila
Tu veux arrêter là ? D´accord, comme tu veux. ^^
Djo Ouais, j´ai vu chihiro, mais ça ça m´a pas fait pleurer!
lesbienne-coeur -> bah c´est pas moi qui t´ai dit de tomber amoureuse de moi.
Lol, zac, moi non plus.
De tout ceux que tu sa vu, lequel est ton préféré ?
Yuna Nan mais, c´est pas ça, tu demandes trop de détails
Je suis un timide moi.
Oh désolée, excuse moi Djo, c´est juste que je suis une grosse curieuse, alors bon..Pardon. :S
Lol Bon bon, cessons
Disons que c´est moi qui ait posé la question en premier okay ?
Qu´est-ce que tu ferais si tu me voyais en face ? :p
Djo De tous les quoi? Manga ou tout dessins animé confondus?
Euh bah je resterai trainer un peu avec toi, pour discuter un peu. ^^
Les mangas.
Alex Chut...
Yuna Pffff...Tu trouves des réponses facile toi!
Tu m´as mit mal à l´aise voilà!
re mon ange c´est sure que la vie sans toi me parait bien triste
De tous les mangas... Mmmmmh...Ghost in the shell!
Pourquoi tu aurais aimé que je te réponde quoi ?Pour faire plus ample connaissance il me semble que la discussion est le mieux...
Mais j´veux pas te mettre mal à l´aise moi ! :S
mais tkt pas mon coeur je serais toujours la pour toi
reste avec moi
Djo: non pas chut
zac7 Posté le 17 juillet 2006 à 22:59:57 De tous les mangas... Mmmmmh...Ghost in the shell!
Oh putain!!!...épouse moi