CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:07:53

zac7 Posté le 17 juillet 2006 à 18:03:00 RN Je crois pas, non...

  • Commence à avoir peur *

(Une psychopatte qui tue ses copains, faut que je prévienne son copian tant qu´il est en Angleterre! )

:noel: ya quoi de mal??
Un homme ça sert a rien :fou:

"Homme, tu ne sers a rien
Un gode te remplace tout aussi bien"

(putain faut que je rassemble toutes mes phrases et que je les foute dans un livre, pas possible :honte: )

zac7
zac7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:08:07

Spehi :d) Hippie avec moi! :noel:
:fete:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:08:16

tous les 2 jours*

Larbreoutil
Larbreoutil
Niveau 4
17 juillet 2006 à 18:08:23

Larbreoutil = GrosPenis_2006 :fier:

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:08:27

vaness: tesite encore :ouch: bah tu pourrait parler avec moi de truc bien plus passionant sans avoir peur de te faire bannir ... :)

zac7
zac7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:09:01

RN :d) Ah ouais, tu crois ça? :sournois:
J´vais te montrer, moi! :fou:
(Euh, non, tout compte fait, je vais pas te montrer, non... :rouge: )

:hum:
:o))

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:09:06

Kisséké hippie? :fou:

Flower power :fou: :ange:

Je vous aime

Larbreoutil
Larbreoutil
Niveau 4
17 juillet 2006 à 18:09:32

Moi pareil, presque tous les 1 jours, je sors en boite ou à des soirées organisées par des potes, filles, alcool, bouffe, ca résume mes soirées. ^^ Même si je me contrôle au niveau de l´alcool, vu que je n´ai pas le permis, m´en fou un peu, c´est un pote qui ne boit pas qui me ramène en bagnole. :fou:

Et sinon je vais partir 3 semaines sur la côte d´Azur. :ok:

Bravo mon grand tu t´en viens bien :rire: Mais sa ne compense pas els 12h passé sur ton pc :rire:

zac7
zac7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:09:42

Rn :d) POur l´instant, de hippie, y´a moi et spehi! :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:09:51

zac: bof euuuh...le 7 dans ton pseudo j´en ai ma propre interprétation :fou: alors je prefere pas savoir :o))

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:10:03

RouteNatoinale -> DS, il semblerait. :p
Moi j´aime pas qu´il en fasse à tout le monde. :(
:p

Larbreoutil
Larbreoutil
Niveau 4
17 juillet 2006 à 18:10:06

Sa sent le bannn :-d

within
within
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:10:48

Larbreoutil :d) Et? tu le sors d´où cette supposition à la con? Tu nous connais personnelement? :honte:

Yerocouné :d) J´aime pas les boîtes..déjà qu´aux fêtes j´ai un mal de tête affreux, avec la music. :(

lesbienne-coeur
lesbienne-coeur
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:10:48

blind :d) ^^ tu t´accroche hein? :o))

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:10:49

:ange: moi aussi alors je suis hippie :coeur:

zac7
zac7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:10:57

Rn :d) Le 7 dans mon pseudo? :o))
Vas-y dis ton interpretation... :hap:

zac7
zac7
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:11:31

Youpi! :fete:
3 hippies dans le forum! :hap:
:coeur:
Flowaaaa powaaa! :fete:

Larbreoutil
Larbreoutil
Niveau 4
17 juillet 2006 à 18:11:48

within :d) non, mais pour Yeroc c´est sur en tout cas :rire:

within
within
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:11:54

"Bravo mon grand tu t´en viens bien Mais sa ne compense pas els 12h passé sur ton pc"

Pour savoir qu´il a passer 12h sur son pc, il faut faire de même. Ba oui, sinon tu ne peut pas vérifier. :sarcastic:

xxxblind
xxxblind
Niveau 10
17 juillet 2006 à 18:11:58

vaness: bah apres c toi qui voit mais comme t de ma region (enfin preske) sa aurait ete cool mais je rapele jte force pas !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment