Y´a une photo de lesbi-sexe quelque part? O_o
nn elle me la envoyer par msn!
http://www.fourmilimails.com/pages/promotion.php?pseudo=zeckiel
J´aimerai avoir un msn de coquine, je me sens seul et triste, ma copine est partit en vac´ et j´aimerai d´un reconfort sexial ^^!!
Mitho!
* lesbienne-coeur profil * Posté le 17 juillet 2006 à 02:09:19 avertir modérateur * si tu as vraiment 18 ans si love-me j´ai pas msn,dsl
oui c vrai ...
cé bete ke tes lesbi...
tu vois la necessité de msn!tu laurai mi sur le forum 1000gars aurait debarké!
blind je pourrais te voir maintenant?
http://xxx-blind.skyblog.com/1ere mocheté 1ere article 1ere page!
olala télécharger msn pour une photo
noublie pas ke c pour moi !
oh oui c´est sur t´est trop moche dis-donc
tu sais faut pas penser ca moi sincèrement je te trouve pas mal
ta la tete dans le cul ou koi?
non je t´assurepis pour me la mettre dans le cul,je crois que j´aurais du mal
ok mais moi jme trouve tjr ausii moche ... -_-
mais sinn tabite ou?
vendée
vendée la rochelle ^^
c koi ta ville?