ok je vais essayer
xblind j´ai un peu froid tu me passe ta veste?
flo heu...
RN mais non mais non ta pas abusé de moi
dans lpantalon alors mes mains ?
Vas s´y ne te gêne pas
Falait le dire plus tot! jespere ke sa fait pas longtemps ke ta froid? je veux pas te voir malade je t´aime trop
bon les gen c pa tt mé je v devoir y aller moi, alor a ++ tt le mde.
vaness si tu ve fer un truc fé le mtn car je vais aller dormir
dsl double post!
Alex, tu aurais du appeler ce topic "Piscine romantique"...
mais prend pas trop d´espoir
Piscine de SEXE plutôt
SimRock4 : Je parlais des miennes dans ton caleçon (slip?? ) mais bon, si tu veux réchauffe toi comme tu veux
GP: ça va, ça réchauffe?
Yuku: Ouais, ou meme carrément "la piscine de la débauche" Mais ça le fait pas
woua merci c tro cool
bno moi jy v salu les gen bonne nuiet merci encore vaness
RN surtout te gene pas avec tes mains fait comme chez toi (calecon)
ba vas-y profite-en
a+ Flo bonne nuit!
@+ flo
RN