re RN
blind: moi c pa love me ke g envi d´embrassé
Sa vous arrive souvent de faire des actions entre * ?
ki donc? moi?
wow, pour une fois que tout le monde m´appelle "RN" et pas "RouteNationale", ça fait plaisir
Bah, ça va, j´ai mis la musique a fond ds mon casque, donc j´arrive pas a réfléchir, c´est le top
Vous allez bien?
nn nn pa toi du tt mdr
uiui bien et toi
flo :oufRn ouep sa va ^^
moi sa va
mais tout le monde m´ignore pour changer
ba ta ka aller avec RN, nn?
moi ca va aussi
elle voudra pas de moi elle est ac son gars
pk tu me regarde bizaremen vaness?
RouteNational
Je t´appelerai toujours comme ca et je mettrais jamais le E a la fin
Re RN.Je suis quelqu´un de sympa mnt.
jpeux t´embrasser love me?
J´aurai tout vu ici même des baisé virtuel...
merci mais je parler pas de ce genre de baiser...