Bon je vous laisse, bonne nuit
bonne nuit
DS
re ^^
SimRock4 Posté le 16 juillet 2006 à 16:08:29 Angel_dark --> faison nous un massage entre métalheu
EUhhhhh....non
Je préfèrerai une fille
salut love-me_love_me
salut angel ca va?
re^^ love me
re également
re vaness
re a tous parceque si je viens a repondre a tout le monde je vais pas en finir ^^
nan c pour moi
de quoi?
La boisson jte l´offre!
on sait pas
merci blind ba prend moi un oasis stp
ok dac
sa te va?
merci
ah ca fait trop bien