Non je parlais surtout du fait que tu sois le plus gros con que j´ai jamais vu en fait.M´enfin tu crois ce que tu veux hein. ;)
flo ba t´est la se soir simon mais non dit pas ca
Yuna... j´habites en corse aussi, prêt d´ajaccio!!!!
Yuna_2a_2 C´est une technique d´approche ?
Mouarf ! tu habites où près d´Ajaccio ?? J´suis juste à coté des Padule moi !
wé je seré là mé je reste pa aussi lonten k´hier je resteré juska minui/1h koi , sa te va?
Non une technique pour te tenir éloigner de moi coco. J´aime pas les gens comme toi.
bien remballer , bien fé pr ta geule gro con
Petite cachetière^^
vaness, black --> bon bé jvais skatté avec vous juska que vous partiiré alor ^^
flo non parce que ca me saoule alors je pars
Ouais mais c´est quand même 3-1 pour moi
simon a tout a l´heure simon et flo
atte vaness
bon ok alor salu vaness bonne soiré et a ce soir jespere , c t simpa ce pti massage avec toi kiss miss
* Posté le 16 juillet 2006 à 18:20:23 avertir modérateur * Ouais mais c´est quand même 3-1 pour moi
-> Ton orgeuil en a pris un coup hein ? =)
salut les gens, ça va bien?
Bonsoir Mokotow ! J´vais bien et toi ? ^^
ui bien et toi?
ui moi sa va et toi?