En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:13:57
j´essaye de reconquérir une 10 000ieme fois le coeur d´alex, mais cette fois sa va être plus dur...
et toi sa va sinon?
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:14:01
Sa voix de DS?
( oui je sais je la fais trop de fois )
SimRock
Bonjour On parle de toi
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:14:38
matiti
Mais faut pas voyons, nous sommes là nous
RouteNationale
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:15:01
Sayraphin Posté le 16 juillet 2006 à 14:12:41 j´avais remarqué ^^ ( m´en fou j´ai quand même entendu ta voie de déesse sur ta messagerie NA)
Meme pas marrant d´abord, corniaud *accent belge*
Salut Mathieu
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:15:17
PTDR bien jouer le jeu de mot^^ ( sa marche pas avec Xbox ou PS2... )
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:15:19
Sayraphin ---> a ok jcomprend mtn, et ui sa va et toi? DS ---> ooo je suis touché
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:16:03
alu matiti
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:16:21
Sayraphin
Sauf que je parlais plus du DS moi que du DS la console... Mais bon ça marche aussi
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:16:39
matiti
Si, moi
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:16:48
Alex, t´as pas l´accent belges, je te l´ai répété 60 000 fois! t´as une voix sucrée, sa me fait des gouzis gouzis dans l´estomac rien que d´y repenser... AU ET PUIS JE TE RAPPELES!
Lapin_La_Pine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:09
Lapine4Ever profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 14:07:55 avertir modérateur * mdr... mon Lapiiiin
PS: je précise pour les plus pervers d´entre vous que "lapine" est la femelle du lapin et pas... la pine...
Ah ?
Salut tout le monde
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:10
Je me demande à quoi on peut comparer ma voix
Ma voix, c´est la voie de l´avenir
Ptit slogan
RouteNationale
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:15
Mdr... tu dois etre fou
Une voix sucrée...
Moi je dirais plutot que j´ai une voix de trisomique... ou bien une voix de petite fille
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:18:37
matiti profil
Posté le 16 juillet 2006 à 14:17:44 avertir modérateur
NightSparrow >
Mais moi celle que j´aime ne m´aime pas
Se tape la tete contre un mur
bé aime en une autre
c´été le super conseil de docteur SimRock*
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:46
matiti, arretes... non arretes serieux... tu vas te faire mal!
Tu veux du tofu grillé? sa remonte toujours le moral ^^
RouteNationale
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:58
Ce que l´avenir vous promet, DS vous l´apporte
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:19:13
matiti
Ben t´es pas le seul, allez, ressaisis-toi, ça va s´arranger, tu l´auras forcéement tôt ou tard
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:19:22
lapin
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:20:04
Airaine
Loul
SimRock
Super ton conseil à deux bullets...
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:20:16
RN, oui je suis fou!
FOU D´AMOUR! FOU DE TOI! FOU DE NOUS!
^^
( et puis je te ferais dire que c´est précisement CE POINT qui t´as charmé ^^ HEIN, ho non mais ^^ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.