CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Piscine Forumale]

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:13:57

j´essaye de reconquérir une 10 000ieme fois le coeur d´alex, mais cette fois sa va être plus dur...

et toi sa va sinon?

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:14:01

Sa voix de DS? :bave:

( oui je sais je la fais trop de fois :fou: )

:d) SimRock

Bonjour :coeur:
On parle de toi :coeur:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:14:38

:d) matiti

Mais faut pas voyons, nous sommes là nous :-p

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:15:01

Sayraphin Posté le 16 juillet 2006 à 14:12:41 j´avais remarqué ^^ ( m´en fou j´ai quand même entendu ta voie de déesse sur ta messagerie NA)

:rire:

Meme pas marrant d´abord, corniaud *accent belge* :fou:

Salut Mathieu

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:15:17

PTDR bien jouer le jeu de mot^^ ( sa marche pas avec Xbox ou PS2... :dehors: )

SimRock4
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:15:19

Sayraphin ---> a ok jcomprend mtn, et ui sa va et toi?
DS ---> ooo je suis touché :coeur:

SimRock4
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:16:03

alu matiti

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:16:21

:d) Sayraphin

Sauf que je parlais plus du DS moi que du DS la console... :fou:
Mais bon ça marche aussi :fou:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:16:39

:d) matiti

Si, moi :-p

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:16:48

Alex, t´as pas l´accent belges, je te l´ai répété 60 000 fois! t´as une voix sucrée, sa me fait des gouzis gouzis dans l´estomac rien que d´y repenser... AU ET PUIS JE TE RAPPELES!

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:09
  • Lapine4Ever profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 14:07:55 avertir modérateur
* mdr...
mon Lapiiiin :coeur: :fou:

PS: je précise pour les plus pervers d´entre vous que "lapine" est la femelle du lapin et pas... la pine... :fou:

:d) Ah ? :fou:

:rire: Salut tout le monde :)

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:10

Je me demande à quoi on peut comparer ma voix :fou:

Ma voix, c´est la voie de l´avenir :ange:

Ptit slogan :fou:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:15

Mdr... tu dois etre fou :noel:

Une voix sucrée...

Moi je dirais plutot que j´ai une voix de trisomique... ou bien une voix de petite fille :fou:

SimRock4
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:18:37
  1. matiti profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 14:17:44 avertir modérateur
  3. NightSparrow > :snif:

Mais moi celle que j´aime ne m´aime pas :snif2:

  • Se tape la tete contre un mur

bé aime en une autre :ok:

  • c´été le super conseil de docteur SimRock*
Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:46

matiti, arretes... non arretes serieux... tu vas te faire mal!

Tu veux du tofu grillé? sa remonte toujours le moral ^^

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:58

Ce que l´avenir vous promet, DS vous l´apporte :doute:

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:19:13

:d) matiti

Ben t´es pas le seul, allez, ressaisis-toi, ça va s´arranger, tu l´auras forcéement tôt ou tard :coeur:

SimRock4
SimRock4
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:19:22

:salut: lapin

NightSparrow
NightSparrow
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:20:04

:d) Airaine

Loul :fou:

:d) SimRock

Super ton conseil à deux bullets... :(

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:20:16

RN, oui je suis fou!

FOU D´AMOUR!
FOU DE TOI!
FOU DE NOUS!

^^

( et puis je te ferais dire que c´est précisement CE POINT qui t´as charmé ^^ HEIN, ho non mais ^^ :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment