dur la viela vie dure...pardon!
Mais oui je suis sure!!!
Dur =>tryo est un gars, pas de "e"
Yahoo, il marche
RN Celui l´est pas bô... Et dans ma phrase, c´est toi qui est "dure", donc il y a un "e"!
oula le regard ki tue
AAAAAh, c´est de moi que tu parlais????Alors oui t´as raison, "dure"
Ah, mais c´est moche! Reprends plutôt le si joli "Renard"
Pourquoi y´a que moi qui parle...
Ouais jsuis d´accord avec toi, mais le code de confirmation ça m´emmerde
Renard Vu l´attente entre les messages, tu dois pas l´utiliser souvent, le code...
Alors, plus que 11 jours?
zac: Bah pour les pseudos plus anciens yen a pas besoin; mais avec mes new pseudos...arf, avant yavais pas ça, c´est chiant
sephi:
M´en aprlez aps du code de confirmation!
Lut
sephiroph Posté le 16 juillet 2006 à 12:45:29 *fais un massage interne a alex * -------------------------------->... ...
Ah, DS, tu tombes bien! (En fait, c´est juste une formule... )
DS
zac
Wouaille?
Mon dieu.... ...