SimRock, rho je suis occupé moi là, tu peux pas demander à quelqu´un qui sait nager non ? Après je m´occupe de toi si je suis pas fatiguée. :p
DS -> Bien, c´est très bien ! Tu es un excellent élève dis moi, mignon en plus. 
Maintenant, tu vas essayé de nager à la surface tout seul. *te tire vers le bord*
Tu n´as qu´à brasser l´eau sur les cotés avec tes bras en battant des jambes, et gardes bien la tête hors de l´eau, en cas de besoin je suis là pour te tenir hors de l´eau, ça marche ? 