DS Râââh, me casse pas, s´il te plaît... )
o naka ga suita
( en esperant que quelqu´un parle japonais )
Boah tu sais pas nager ? Tu veux que je t´apprenes ? Accroche toi à moi si tu as besoin.
Oh, mais kainakie, vous avez de très beaux... Une belle... Vous êtes charmante!
Mais je n´ai rien cassé mon cher... =)En revanche en me disant ça tu as brisé mon coeur fragile =(
Yuna-chan
Voui je veux bien
zac7 a desçl je v manger je re dans 1h30 oki???
Accroche toi à moi, prend mes mains.
kainakie Arf, moi je serais pas là! Bon app´!
Apple--boy Idem. Tes conneries tu te les gardes pour toi. Tu les dit pas sur ce forum.
Bon où en étais-je...
Yuna, moi je veux bien s´il vient pas!
DS, t´es q´un méchant.. Toi au moins, t´as quelqu´un en vue...
Bon appétit kainakie. =)
DS ->
Allez nage vers moi, nage.
Ayé, ça va partir en couille.
wthini Meuh nan...
( De quoi, )
zac
Mouais >_>
C´est bien comme ça?
alu les gens vous parlez de koi?
(Sinon je le sauverai moi-même, hein... )