En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:15:48
enferme zac avec la madame *
Apple--Boy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:16:10
ah bon et toi alors ?
susceptible ?
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:16:31
Spehi Ca c´est pire que de ma faire mourir... Ordure!
Essaie d´éviter la madame*
Apple--Boy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:17:14
je ne connaissais pas cette aspect de l´amour
Apple--Boy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:17:46
cet* gomen nasai
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:18:23
zac
Y a pas, et même si y avait, tu sais bien que je ne le ferais pas
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:20:03
DS Râââââh, bah je vois pas ce qu´on peut faire alors... En fait je pense que t´es foutu, que tu te marieras jamais avec, et que t´auras jamais d´enfants avec! (Même pas d´essai! )
Tente la psychologie inversée *
withinounet
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:20:17
Apple--boy Susceptible rien du tout. Je ne supporte pas que l´on dise n´importe quoi sur une personne que l´on ne connais pas.
zac7
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:22:32
Essaie de calmer le jeu entre hiitwn et apple*
Bon, VOGGLE maintenant!
(D´habitude, chez moi, ça marche... )
Apple--Boy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:22:39
je suppose ce topic est là 24 sur 24 comme les forumeurs qui y postent ne sont peu nombreux ... j´en suppose que ce sont souvent les meme
c´est un raisonnement simple mais loin d´etre le reisonnement d´un con
withinounet
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:23:44
j´aime pas le foot.
Après l´installation, l´utilisation de photoshop. Souhaite moi bonne chance, je vais en avoir besoin.
Apple--Boy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:24:28
mais bon rien ne t´empeche de m´insulter un temps soi peu ! ça fait tellement plaisir ! et c´est un bon moyen de faire bien voir !
withinounet
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:25:06
Apple--boy Si un petit peu. C´est la première fois que je vois et poste sur ce topic.
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:25:10
Ah, ça me manque les disputes forumales que j´avais dans le temps...
Aimez-vous les un les autres, soyons heureux et gentils, l´un envers l´autre, tout le monde mérite d´être aimé, même moi
Apple--Boy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:25:18
SE faire
summisen
kainakie
Niveau 9
15 juillet 2006 à 19:26:07
j ai le droit de me baigner??
sephiroph
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:26:22
enferme zac avec une centaine de madame *
Apple--Boy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:26:39
c´est fermé aux humains ! desolé
Apple--Boy
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:27:10
mais pas aux filles ... desolé ... tu peus entrer
Yuna_2a_2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:27:14
J´peux m´incruster s´il vous plait ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.