En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Lapin_La_Pine
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:44:01
J´avais bon ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:44:01
Fergy, j´veux bien mais avec qui ?
Un démon ? * Dante ! * Pardon.
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:44:11
Y a des choses que je sais pas dessiner, je ne pourrais que faire les démons qui sont genre comme dans mon manga, mais j´ai besoin de plus de précisions( et puis de toutes façons je vais rater le dessin alors bon )
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:44:40
Yuna-chan
Moi moi
Fergy
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:45:19
plus de precision
laisse vaqué ton imagination
Yuna avec moi
Yuna_2a_2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:45:42
NightSparrow -> imagine je suis un gros thon ambulant, tu veux toujours musclé ma langue ?
Moi les dessins j´adore ça ! Pis j´me débrouille bien en plus. ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:46:17
Fergy -> même chose que NightSparrow. ^^
Fergy
Niveau 7
15 juillet 2006 à 13:47:24
Yuna j´éteindrais la lumière et te mettrer un drap sur toi avec juste un petit trou
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:47:32
Fergy Tant pis pour toi ça va pas être bô
Yuna-chan
qu´importe, ma langue est un fruit de partage
Montre un de tes dessins
Lapin_La_Pine
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:47:57
avec juste un petit trou
Yuna_2a_2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:49:17
Fergy -> hem... non alors, j´veux voir qui muscle ma langue aussi. ^^
NightSparrow -> voui ça c´est déjà mieux.
http://ffartworks.skyblog.com Allez y, c´ets plus simple. ^^ Comptez pas les premiers, ce sont mes débuts, les moins beaux.
Lapin_La_Pine
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:50:20
Tidus et Auron Magnifiques
Naruto-nichan
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:50:44
Je cherhce des eleves pour l inscription de la rentrée prochaine sur highschool!! :coeur Les inscription sont ouverte!!! Vous pouvez venir vous inscrire
Yuna_2a_2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:52:42
Lapin_la_pine -> Le Tidus a été refait, plus loin dans le blog, en mieux. ^^ Mais merci. ^^
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:53:49
Yuna-chan
Lapin_La_Pine
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:54:23
Dante de Devil may cry bioutifoul
Yuna_2a_2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:54:39
Sparrow (je peux t´appeler comme ça ? ^^) ->
Yuna_2a_2
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:55:18
Voui Dante c´est mon préféré, j´y ai mis tout mon coeur dans celui là.
Angel_dark
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:56:52
L´acceuil dans ce topic fait pitié, même pas un salut, resté dans votre délire byeee
NightSparrow
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:57:13
Yuna-chan
Tu peux m´appeller DS
Tout ça donne envie de dessiner,je me jette
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.